N26 recu email et pas compris

Pour tous ceux qui comme moi viennent d'avoir 18 ans, et n'ont pas encore de numéro d'identification fiscale, j'ai une réponse certifiée par un employé --> Utilisez celui de vos parents ! :)

Vous avez aussi un temps limité lors de l'ouverture du compte pour rentrer ce numéro --> 90 jours, ensuite votre compte sera clôturé.

Je peux évidemment rajouter les preuves de la conversation si vous avez un doute, mais c'est la réponse pure et simple de N26, qui est vachement rapide pour répondre malgré ce que j'ai entendu sur son assistance.
 
Possible d'attendre le temps que je remplisse ma propre feuille d'impôt l'année prochaine ?
Si vous avez plus de 18 ans (vérifier la date exacte), vous pouvez tout à fait présenter une première déclaration fiscale de revenus, relatifs à l'année 2018 ; et dans ce cas-là, et dans quelques mois, vous recevrez un avis d'impôt traitant vos revenus, sur lequel figurera un numéro d'identification PERSONNEL que vous pourrez ensuite transmettre à N26 .... (ou tout autre banque sise à l'étranger ...)
 
Il va falloir expliquer ça à N26.
La question que je me pose... c'est plutôt, est ce que vous aviez le droit d'ouvrir ce compte en étant pas "résident fiscal" à part entière



Bonjour,

Pour ta question , la réponse est oui.
Pour ce qui me concerne , faisant des voyages récurrents au canada , j'ai ouvert un compte bancaire sur place.
Effectivement on m'a demandé mon numéro fiscal français et une adresse fixe de référence ( Chez mr ou md untel par exemple )

Cdlt
 
Retour
Haut