Rechercherche propriétaires du programme Villapollonia Pantin

Bonjour,

J'ai réservé un appartement dans ce programme et comme vous j'ai enfin reçu l'acte de vente après un retard de 4 mois.

Avant d'aller signer, je me demandais si ça valait vraiment la peine de prendre un notaire: un ami qui a déjà acheté 2 appartes dans du neuf m'a dit que les contrats étaient assez standards et que contrairement à l'ancien (ou le vendeur peut essayer de masquer des problèmes dans l'apparte), l'achat dans le neuf ne présentait pas trop de risques.
Est-ce que les personnes qui ont déjà pris un notaire peuvent confirmer qu’il n’y a rien d’anormal dans l’acte de vente ?
Pour rajouter une clause de pénalité en cas de retard de livraison, ne peut-on pas directement s'adresser au notaire du promoteur?

Merci pour vos conseils.
 
bonjour je suis futur aquireur de ce projet j,ai deja signer chez le notaire de nexity , mais j,ai pas d,info par rapport au retard et par rapport au pinalités , dites moi ya t il un delai pour revoir l,acte ou faire une modifications , merci d'avance
 
Bonjour,
Je suis tombée sur le forum par hasard 2ans apres!! je ne sais pas si on parle du meme programme qui fait l'angle rue barbara/rue edouard renard.. j'ai rendez vous demain pour voir un appart de 3 pièce..mais quand j'ai lu ce qu'on dit sur "la courtillère" ça m'a bien refroidit. J'aimerai avoir votre avis concernant cet investissement? sachant qu'on est jeune couple avec un un enfant.
merci.
PS : je sais que le post date....mais bon je n'arrive pas à ouvrir le lien referencé ci dessus.
 
Retour
Haut