Recherche tous copropriétaires de RT conviés par M.L à la réunion du 18/12/08 à Paris

Pendant que je profitez d'une neige excellente sur la station des Orres, qui permet à MLHR d'avoir un bon taux d'occupation de la résidence Bois Méan sur ces vacances de Noël/Nouvel an et un taux de réservation pour celles de Février très prometteur, JEANCHAR a poursuivi les recherches et nous a permis de porter à 72 le nombre de proprios contactés.
Alors merci JEANCHAR et merci à tous ceux qui croient en cette action.
 
Suite logique des décisions prises par ML à cette réunion, leurs commerciaux font tout pour convaincre les propriétaires de signer l'avenant au bail avant la date fatidique du 30/01 !
Intimidation & harcèlement téléphonique, menaces verbales limite insultes et bidonnage en tout genre :mad:
En bref, nous entrons dans la phase bras de fer qu'ont traversée d'autres RT avant nous.

Une seule chose à faire face à ces manœuvres : raccroché le téléphone, ou si vous êtes forts mentalement, les renvoyer jouer dans leur bac à sable :p.

Mais surtout : ne rien signer que vous puissiez regretter par la suite, sans au moins prendre conseil au près de votre avocat (et non pas avec celui qui vous a vendu ce produit...)

A bon entendeur ;)
 
Nous sommes 100 propriétaires, prêts à se rassembler autour de l'Association des Copropriétaires de la Résidence de Tourisme Bois Méan aux Orres (ACRTBMO), soit plus de 58%, si nous ne signons pas il n'attendront pas les 70% nécessaires à l'établissement des nouveaux avenants entrainant une baisse de 50% de nos loyers.
NE RIEN SIGNER - NE RIEN SIGNER - NE RIEN SIGNER - NE RIEN SIGNER - NE RIEN SIGNER
 
merci philou67 pour votre humour malgre ce contexte bien déprimant:(
je fais partie de l'association de Veggie pour la résidence des Orres.Manifestement,Ml ne réserve pas le même traitement à tous.Je n'ai pas reçu de courrier ni de coup de téléphone pour m'avertir de l'avenant.J'ai eu un commercial au téléphone qui me promet de m'envoyer par mail leurs propositions mais depuis 2 sem toujours rien.Ne cherche t'il pas à gagner du temps et à enliser l'affaire ?:confused:
 
A l'image de l'emblème national : les deux pieds dans la m...., je me dresse sur mes ergots & j'entonne un chant de bataille !!!

Tilleul06 vous touchez là un aspect pour le moins étrange chez ML : ont ils une véritable stratégie cherchant à brouiller les pistes ou sont ils franchement "bordéliques" ?
Leur comportement depuis le début de cette affaire démontre un certain amateurisme que je me refuse à qualifier de manœuvre.
L'exemple des réunions à Paris est flagrant : une salle ne pouvant recevoir qu'une soixantaine de personnes o_O pour des RT de 173 copros...

Amha, le recours à l'avocat est la meilleure des solutions sachant que chacun est libre de faire ce qu'il veut ;)

Cdt
 
Retour
Haut