Recherche Témoignage ou information Litige Crédit Foncier

Bonjour ,
j'aimerais savoir ou vous en êtes avec votre duel contre le CF .
J'ai également un tx révisable pas objectif I, mais ne sais pas vers quel avocat me diriger pour entamer une procédure .Apparemment tout se plaide sur Paris et je suis de Montpellier , Avez vous des conseils .
Cordialement,
Jean
 
Bonjour ,
j'aimerais savoir ou vous en êtes avec votre duel contre le CF .
J'ai également un tx révisable pas objectif I, mais ne sais pas vers quel avocat me diriger pour entamer une procédure .Apparemment tout se plaide sur Paris et je suis de Montpellier , Avez vous des conseils .
Cordialement,
Jean
j ai rachete mon pret a la caisse d epargne
le cf a ete condamne
la decision devrait faire jurisprudence
mais comme cets des enfoires de smenteurs et des voleurs ????
 
j ai rachete mon pret a la caisse d epargne
le cf a ete condamne
la decision devrait faire jurisprudence
mais comme cets des enfoires de smenteurs et des voleurs ????

Bonjour,
Merci pour votre réponse ;
Pouvez vous me dire ce que vous avez obtenu de leur condamnation et quel a ete votre avocat ?
Cordialement,
Jean
 
c est le collectif action qui a obtenu la condamnation
avec difficulte car leur systeme de forum m a oblige a suivre les discussions pendant deux annees
donc il suffisait de ne pas se connecter pendant 15 jours et on ratais une info et ainsi de suite CE QUI PORTAIS PREJUDICE A LEUR ACTION

mais enfin le cff m a envoyé une lettre me proposant un dedomagement que j ai accepte
je suis perdant mais quand on cotois des voleurs et des menteurs et des profiteurs du systeme financier francais trop longtemps je pense que l on finis par devenir comme eux j ai prefere accepter et ne plus entendre parler du CFF
CORDIALEMENT
 
Mon appel vient de passer et cette fois les juges ont pris le dossier au sérieux .
Ce n'est pas fini mais la ils sont mal.
Mais tout le temps que j'ai perdu a me battre me coûte une procédure de divorce mais si je peut aider c'est volontiers .
C'est pour cela que je ne suis plus venu sur le forum depuis.
 
Bonjour,
je voudrais savoir comment bénéficier de la tva 5.5.

Pour l'acquisition d'un appartement dans le neuf, j'ai déposé un dossier dans le cadre du pass-foncier au près d'ASTRIA, après quelque jours je reçois une simple lettre de refus de pass foncier sans motif !!!
une employée d'ASTRIA à fait des recherche sur les raisons du refus,la réponse était que la CFF a refusé de faire un crédit, sachant que je suis indépendant depuis moins de 2 ans et pour la banque CFF je ne suis pas solvable...)
alors que j'ai les critères doctrois du pass-foncier (zone de construction, mes revenues, résidence principale) pour pouvoir bénéficier de la tva à 5.5.

Je me suis retourné vers ma banque, cette dernière m'a accordé mon prêt, vue que c'est ma résidence principale j'ai aussi bénéficier d'un PTZ.

le problème c'est qu'on m'a refusé le droit à la tva 5.5% !!!

parce que je n'ai pas ce fameux pass-foncier (à cause bien sûr de la CFF).

j'ai besoin de votre aide, vers qui dois-je me retourner pour faire valoir ce droit.

mes remerciements.




MERCI !!
 
Bonjour,

Nous somme actuellement en train de vendre notre maison.
Nous avons un pret Pass tendance J5 signé en 2007 non capé au crédit foncier.
A ce jour,nous leur avons demandé une remise gracieuse des frais de remboursement anticipé,mais leur réponse est négative.

Est-ce que des personnes on réussi a avoir une remise gracieuse sur ces frais?
 
Retour
Haut