Recherche Proprios TOITS SUPERDEVOLUY conviés à la réunion du 18 décembre à Paris

SuperBZH

Membre
Bonjour,
Je fais comme beaucoup d'autres et essaie de savoir si d'autres propriétaires à Superdévoluy sont "conviés" à une réunion d'information par ML le 18 décembre à Paris. Je vais prendre comme les autres les AG....pour trouver les noms.
Je ne peux y aller malheureusement et voudrai me faire représenter : association ou autre. Les loyers ont un an de retard....
J'ai essayé de contacter l'APART, sans succès pour le moment ainsi que le cabinet d'avocat dont ils parlent.
Quelqu'un connait-il ceux-ci ?
Merci de vos réponses
 
Pourriez vous nous confirmer la date & l'heure de votre réunion BZH svp ?

J'avais comme info une autre résidence le 18/12 après-midi :confused:

Merci ;)
 
.Effectivement, c'est le 19 décembre et non le 18.
Sorry !
J'ai contacté l'avocat cité par Apart. J'aimerais savoir combien cela va-t-il nous coûter.
 
Bonsoir
Je suis un proprietaire de la residence de Superdevoluy qui etait geré au depart par Transmontagne ,pour faire court depuis la liquidation judiciaire de transmontagne nous avons assigné ML de renprendre nos baux aux memes condition de départ et de nous indemnisé les pertes que nous avons .Pendant 1 an nous n'avons pas eu de gestionnaire et la majorité d' entre nous plus de 70% avons signé avec Sofisol depuis debut octobre et nous continuons notre action en justice .
Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter par MP .
 
bonjour
Je vie de m'inscrire car je suis aussi à la recherche de proprios Superdévoluy.
Unissons nous face à ML ,j'ai également un problème de livraison à Bayonne Hotel Basses Pyrennées
Pour Dévolouy ML devraient proposer une baisse des loyers?
Avez vous été contacté par d'autres proprios?
 
bonjour
Je vie de m'inscrire car je suis aussi à la recherche de proprios SuperDévoluy.
Unissons nous face à ML ,j'ai également un problème de livraison à Bayonne Hôtel Basses Pyrénées
Pour Dévoluy ML devraient proposer une baisse des loyers?
Avez vous été contacté par d'autres proprios?

Bonjour Sunka,

d'une part, si ML ne vous a toujours pas contacté, il ne le fera "jamais" ;) !
D'autre part, pour trouver vos compagnons d'infortune, avez vous lu ceci : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/utilisation-de-la-rubrique-de-recherche-de-proprietaires.5321/ ?

Sinon, n'hésitez pas à m'écrire ;)

Cdt
 
bonjour
Je vie de m'inscrire car je suis aussi à la recherche de proprios Superdévoluy.
Unissons nous face à ML ,j'ai également un problème de livraison à Bayonne Hotel Basses Pyrennées
Pour Dévolouy ML devraient proposer une baisse des loyers?
Avez vous été contacté par d'autres proprios?

<bonsoir,
Oui et il y a une association qui s'est créée. l'ADCHSD. Contactez moi sur mail privé et je vous enverrai les coordonnées. L'adhésion est très peu cher et il faut que l'on soit le plus nombreux possible, le plus rapidement possible. A très bientôt
 
Si vous avez besoins d'infos sur ML & C°, n'hésitez pas à me MP ;)

Soyons solidaires face à ces requins...
 
Dernière modification:
Retour
Haut