Recherche proprios residence la porte des saisons RH

Bonjour,

Je suis intéressée pour comprendre le déroulement précis de la façon de procéder en ordre pour réclamer le paiement des loyers. Après un premier envoi demandant le règlement en RAR, doit-on envoyer un deuxième courrier, et si oui avec quels termes juridiques pour être percutants? ensuite doit-on assigner en référé? celà veut-il dire prendre un avocat?. A quel moment intervient un huissier? Je ne suis pas au fait des procédures juridiques et j'ai très peu de temps pour lire tous les posts sur le forum, ça serait super si ceux qui ont déjà fait les démarches l'expliquent de façon clair et visible rapidement (ou communiquent par mail privé).
Pour info pour le propriétaires ayant comme gestionnaire RH et qui sont regroupés en association, je suis sur la résidence Edelweiss (Deux Alpes) et vient enfin de retrouver le président du conseil syndical qui est aussi remonté que moi contre le syndic et RH. Nous sommes donc deux maintenant et commençons nos recherches d'autres proprios. J'espère pouvoir donner des nouvelles sur de futures avancées nous concernant.
Bonne chance à tous et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider dans le juridique.
Vicky
 
Bonjour, je viens d'apprendre ce jeudi 5 Février en ouvrant le courrier cette nouvelle fracassante...

Content de trouver sur la toile l'existence d'une réaction, je me tiens à votre disposition afin de réaliser des démarches nécessaires pour sortir de cette situation intolérable.

Merci de votre réponse
 
J'ai aussi eu la désagréable surprise de ne plus recevoir mon loyer de la Porte des Saisons.
Je viens de créer un forum pour nous réunir afin de monter une action commune.
Le lien est le suivant http://defisc.webpresta.fr (le site a été fait à la va-vite mais on pourra au moins lister les proprio
 
BONJOUR eric68

merci de me retourner ton mel, le mien est ***********

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT UNE QUINZAINE DE PROPRIETAIRE
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
je recherche des propriétaires du bois de la reine (1ere tranche) à Super besse qui sont malheureusement dans le cas de loyers impaiés. Que faut -il faire? Je pense qu'une action individuelle n' a aucun poids.
merci d'avance
 
Retour
Haut