Recherche proprios residence la porte des saisons RH

FBEN

Membre
Bonjour,

D'abord merci pour votre aide.

Je recherche des proprios sur la résidence LA PORTE DES SAISONS à ST SORLAIN D ARVES gérée par RESIDHOTEL

En effet, les retards de paiement ceux sont multipliés et la il ne paye carrement plus

merci de votre aide, ensemble nous allons pouvoir faire quelquechose

Cordialement
 
:mad:cette société a commencé à revendre les baux des résidences qu'elle a en gestion à des repreneurs sans vous demander votre avis. L'exploitation de votre résidence vous sera imposée avec une baisse ou sans que vous touchiez de loyer comme cela c'est passé pour d'autres (lire les posts de ce forum). Libre à vous de refuser. Il faut connaître ses droits et ne pas rester seul car c'est leur moyen de faire passer la pilule.
:cry:N'attendez pas de vous faire plumer, réagissez en prenant contact avec les autres copros et faites une AG pour agir de toute façon c'est l'hémorragie !! L'objectif n'étant pas de gaganer de l'argent mais d'en perdre le moins possible.
:cool:;)Courage
http://groups.google.fr/group/Invest-RT
 
demande la liste à ton syndic en passant par le conseil syndical si le syndic refuse tu peux le revoquer.
demande cette liste au cadastre ou a la mairie.
Envoyer une mise en demeure de paiment en R et ar.
Créé un blog je peux vous aider
contact cs.balconsoleilallos.orange.fr
 
Pour vérifier ce que dit Mme *******, n'hésitez pas lettre de mise en demeure avec les termes qui vont biens, si non réponse assignation en référé, on appelle cela au poker payer pour voir.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Est-ce que le poker payant est gagnant?
dans notre cas (résidence Edelweiss aux Deux Alpes), ils viennent d'avertir le président du conseil syndical que les paiements arriveraient en retard, sans préciser d'échéance... après la première lettre de relance en RAR, faut-il tout de suite les assigner en référé, ou simplement leur indiquer qu'on va le faire?
Merci pour les conseils
Cordialement
:eek:

demande la liste à ton syndic en passant par le conseil syndical si le syndic refuse tu peux le revoquer.
demande cette liste au cadastre ou a la mairie.
Envoyer une mise en demeure de paiment en R et ar.
Créé un blog je peux vous aider
contact cs.balconsoleilallos.orange.fr

Pour vérifier ce que dit Mme *******, n'hésitez pas lettre de mise en demeure avec les termes qui vont biens, si non réponse assignation en référé, on appelle cela au poker payer pour voir.
 
Bonsoir

surtout ne pas perdre de temps
il faut l injonction directement

les procedes de resid hote* sont lamentables et reprehensibles

dommage que dire la verite soit interdite sur ce site au risque de diffamation


dire que resid hote* est un bon gestionnaire est de la diffamation
dire que resi* hotel paie correctement les loyers est de l information

j espere ne pas etre censure
 
@FBEN : non, pas de censure mais tout cela on le sait déja, je ne vois pas en quoi cela fait avancer le schmilblick...
 
il faut monter qu'il ya du répondant, assigner en référé il faut être déterminer devant ce type de pratique, de plus celà vous permettra de voir la solidité de votre association lorqu'il faut se défendre
Voir article de l'expansion concernant cette société
 
gogo,

peux tu me dire comment faire pour assigner en référé STP
J'ai déjà fait la mise en demeure

cordialement
 
Retour
Haut