Recherche proprietaires val de roland luz st sauveur gestionnaire mvm

Bonjour,

Merci de nous communiquer vos NOM/ n° tél / adresse mail et N°appartement en message privé
Vous cliquez sur LEDID, et ensuite message privé.

Je vous contacte dès que j'ai vos coordonnées
A bientôt.

Christelle
 
Bonjour à tous,

URGENT
Nous avons besoin que chacun de vous se tourne vers le conseiller financier qui vous a vendu le produit... afin d'obtenir les coordonnées des autres personnes à qui il l'a vendu . Il faut maintenant aller très vite.

Nous allons vous communiquer ce week-end un compte rendu de nos avancées sur vos mail perso.
Bonne journée,
 
BONJOUR A TOUS

Pour s'organiser, nous sommes en train de créer un forum privé.
Aussi, pouvez-vous m'envoyer vos mail et téléphone en MP .

Le but est de créer un collectif sèrieux, de prendre un avocat, de mutualiser nos infos et coordonnées le reste pour avancer rapidement.
Avec quelques propriétaires, nous avons déjà regroupé des choses intéressantes

merci de nous rejoindre

Bonjour

sur le forum privé il y a 3 inscrits. Comment fait-on pour s'inscrire ? MErci
 
Bonjour,

Si vous êtes concerné(s) par la résidence VAL DE ROLAND, n'hésitez pas à nous rejoindre en nous communiquant vos coordonnées (nom, n°de lot, Nde tél et mail) en message privé.
Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
A bientôt,
 
BONJOUR A TOUS

Vous pouvez nous envoyer vos mail et téléphone en MP .

Nous voulons créer un collectif sérieux, prendre un avocat, mutualiser nos infos et coordonnées le reste pour avancer plus rapidement,
Avec près de 25 propriétaires au collectif, nous avons déjà regroupé des choses intéressantes.

Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
A bientôt,
PL49
 
Bonjour, nous sommes nous aussi propriétaires à Luz St Sauveur et en attente de nouvelles à défaut des loyers. J'ai répondu au courrier de MVM du mois dernier nous indiquant une adresse mail pour que nous puissions communiquer avec eux mais évidemment aucune réponse à ce jour(le mail date de mi mai). Comme je l'ai indiqué à la personne qui m'a contacté j'ai un autre appartement (résidence le parc aux étoiles à Puy St Vincent) pour lequel les difficultés sont les mêmes. Nous en sommes au 3ème gestionnaire pour une opération datant de 2004... les soucis n'ayant hélas commencé qu'après avoir monté l'opération de Luz, nous n'avons pas eu la possibilité de ne pas reconduire un tel montage. Il existe une association qui s'appelle APART et qui regroupe toutes les associations de propriétaires d'appartements en résidence de tourisme car les cas problématiques sont, hélas, nombreux... Je pense qu'il faut également monter une association entre nous pour cette résidence, car même si nous n'obtenons pas grand chose, l'union fait tout de même la force...
 
bonjour je suis dans le meme cas que vous depuis 2008 je n'ai percu que 2 trimestres en 2009 or je continue a payer le credit tres cher tout les mois que faire ?
y a t il une action a faire pour annuler ces ventes et est ce que cela c'est deja produit car aujourd'hui c'est une operation blanche pour moi et elle me coute de l'argent
merci de me donner les coordonne de l'avocat qui suit l'affaire si il y en a un car de mon cote je voulais assigne la societe MVM seul mais je pense qu'a plusieur c'est plus facile
 
Bonjour, mon oncle et moi sommes dans la même situation que vous.
J'ai laissé mes coordonnées à Ledid.
J'ai aussi été contacté par une autre personne par l'intermédiaire de Facebook à qui j'ai laissé le lien de ce site.

Pour votre information, je suis passé à Luz la première semaine de Janvier, et la résidence était en fonctionnement, il y avait principalement des clients Espagnoles.
Savez vous si MVM continue à louer les appartements?
Avez vous contacter Maitre LeJannou à Toulouse? Etes vous passé par le même notaire?
Si oui il doit avoir toutes les noms des propriétaires.
Merci pour vos informations.
 
Retour
Haut