Recherche proprietaires val de roland luz st sauveur gestionnaire mvm

BONJOUR A TOUS

Pour s'organiser, nous sommes en train de créer un forum privé.
Aussi, pouvez-vous m'envoyer vos mail et téléphone en MP .

Le but est de créer un collectif sèrieux, de prendre un avocat, de mutualiser nos infos et coordonnées le reste pour avancer rapidement.
Avec quelques propriétaires, nous avons déjà regroupé des choses intéressantes

merci de nous rejoindre
 
Dernière modification par un modérateur:
BONJOUR A TOUS

Pour s'organiser, nous sommes en train de créer un forum privé.
Aussi, pouvez-vous m'envoyer vos mail et téléphone en MP .

Le but est de créer un collectif sèrieux, de prendre un avocat, de mutualiser nos infos et coordonnées le reste pour avancer rapidement.
Avec quelques propriétaires, nous avons déjà regroupé des choses intéressantes

merci de nous rejoindre
Bonjour à tous,

Je transmet ce soir le listing des coordonnées que j'ai déjà obtenues à PL49. A savoir ALVIN, LAAL, JLLRL, BLALEX, MARMAX 71 et AIP.
PL49 je vous tél ensuite pour les détails.
Bonne journée,

LEDID
 
BONJOUR A TOUS

Pour s'organiser, nous sommes en train de créer un forum privé.
Aussi, pouvez-vous m'envoyer vos mail et téléphone en MP .

Le but est de créer un collectif sèrieux, de prendre un avocat, de mutualiser nos infos et coordonnées le reste pour avancer rapidement.
Avec quelques propriétaires, nous avons déjà regroupé des choses intéressantes

merci de nous rejoindre

Bonjour,
Nous sommes aussi propriétaires au Val de Roland et sommes dans la même situation (dernier versement reçu octobre 2009). Suite à des demandes répétées d'explications, nous avons reçu, hier, le courrier de MVM confirmant leurs difficultés actuelles. Pas de renseignement exploitable si ce n'est un espoir de meilleure visiblité (pour eux) dans 15 jours.
Nous souhaitons rejoindre le collectif de propriétaires.
Pour information, nous sommes toulousains et avons prêvu de passer un prochain week-end en famille dans la résidence.
Cordialement.
 
Bonjour

nous sommes 18 proprietaires reunis pouvez-vous nous rejoindre et nous donner vos mail + tel

merci
 
bonjour

Vous trouverez ci-joint mes coordonnées mail car je suis propriétaire au Val de Roland depuis fin 2008.
Cependant et curieusement nous avons eu un règlement le dernier trimestre 2009. Nous avons reçu 1 courrier cette semaine nous annonçant les problèmes. Donc pas de règlement du 1er trimestre 2010.
Il faut que les propriétaires s'associent au maximum.
Joël
 
Egalement je continue ma discussion et je m'associe au forum privé bien entendu.
J'ai vu qu'un couple de "Toulousain" souhaite passer un WE au Val de Roland. Il faudrait vérifier l'état des lieux si les appart sont fermés et nous rapporter le max. d'info. Si il n'y a plus de syndic c'est le priorité d'un constituer mais pour l'instant j'ignore comment ?
Merci de me contacter et s'il faut faire une réunion ensemble il faut le faire rapidement pour associer nos idées;

bien à vous tous
 
bonsoir, je suis également proprietaire d un appartement au val de roland, et j ai egalement reçu le courrier m informant des difficultés rencontrées par MVM!!!
Comment peut on s organiser? qui doit on contacter? bref je suis perdu!!!
cordialement
 
Retour
Haut