Recherche proprietaires val de roland luz st sauveur gestionnaire mvm

Bonjour,
Nous sommes copropriétaires dans la Résidence le Val de Roland.
Je pense que le mieux est effectivement de se regrouper dans l'éventualité d'une action commune auprès du mandataire judiciaire.
Merci de me contacter
 
Bonjour PL49,

votre boite perso message privé est pleine et je ne peux donc pas communiquer avec vous. Merci de faire le nécessaire.
De plus j'ai cherché à vous joindre par tél hier soir (vers 21H15) mais votre portable était coupé. Est-ce que cela vous intéresse que je vous rappelle ?

Cdt
 
Peut-être que cet organisme pourrait nous aider WWW.acaviim.org
Qu'en pensez-vous ?
Je me suis inscrite mais j'attends leur réponse. Par contre à priori ils ne gérent que les demandes collectives.
 
Oui je l'ai également visité mais pas inscrite. Pouvez vous le faire afin que l'on se répartisse les tâches ?
Par contre j'ai eu 1 personne à MVM qui m'a dis nous avoir posté des courriers ce jour...elle ne savait pas ce qui était mentionné. La personne qui nous a vendu le bien reviens vers moi lundi aprés avoir joint MVM. Et vous du nouveau ?

Cet article pourrait nous intéresser (les Echos 2010)
http://s2.e-monsite.com/2010/01/09/8596141art-lesechos08012010-pdf.pdf

celui-ci aussi http://www.capital.fr/immobilier/in...-exploitants-de-residences-de-tourisme-480390

Tous les forums sont clairs : on doit regrouper un maximum de proprios au plus vite. Quelqu'un a-t-il des infos concernant un syndicat de la résidence (on ne pourrait avoir la liste que par son biais) ?
 
Dernière modification:
bonjour,

ayant assuré l'ouverture de cet établissement, avec , je le pensais à l'époque , un groupe solide , je peux peut-être vous aider si vous souhaitez des renseignements quant à l'exploitation de la résidence;

en mp , bien sur

Bonjour

Que voulez-vous dire par "assuré l'ouverture ? "? Je suis tout à fait preneuse de renseignements
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir Ylou,

Je ne peux pas vous joindre en MP.. plus d'espace... merci de me laisser vos coordonnées (TEL et MAIL PERSO) en message privé....
CDT
 
Bonjour,
Il est également possible de retrouver la liste des copropriétaires par le biais du notaire qui a reçu les actes de ventes des appartements (Me JANNOU)
ou par l'intermédiaire du bureau des hypothèques (c'est à dire le centre des impôts dont dépend la résidence : Lourdes je crois)
 
Bjr à tous,

Si vous êtes concernés par la résidence Val de Roland, merci de nous contacter par message privé (cliquer sur ledid - message privé) pour nous communiquer vos NOM/ adresse / n° tél / mail perso et n° de lot dans la résidence.

Nous devons créer un collectif au plus vite.

A bientôt.
 
Je comprends que de nombreuses residences gerees par mvm rencontrent les meme soucis ! Peut etre qu un sujet commun des etablissements gerees par ce meme gestionnaire pourais permettre de trouver une solution commune et coherente et l union fait la force.Je connais d autres copoprietaires qui ont rencontre les meme problemes et qui commencent a voir venir un devenir plus sain.

Pyren
 
Retour
Haut