Recherche proprietaires val de roland luz st sauveur gestionnaire mvm

ledid

Membre
Bonjour,

Nous sommes à la recherche des propriétaires qui ont investi dans la résidence "VAL DE ROLAND" à Luz St Sauveur, gérée par MVM. Nous avons signé le bail en déc 2008 et avons perçu les loyers jusqu'en sep 2009. Malheureusement, depuis plus rien. Courrier AR resté sans réponse ..
Merci de nous contacter.
A très bientôt...
 
bonjour,

ayant assuré l'ouverture de cet établissement, avec , je le pensais à l'époque , un groupe solide , je peux peut-être vous aider si vous souhaitez des renseignements quant à l'exploitation de la résidence;

en mp , bien sur
 
Bonjour,
Nous sommes nous aussi propriétaire d'un appartement à Luz
Situation identique nous avons bien perçu nos loyers en 2009. Depuis plus rien, après plusieurs relances et courriers j'ai appris que la société ENEADE a été mis en redressement judiciaire en date du 03 Février2010. J'ai envoué un recommandé à Maitre BIDAN "Le Moulin des Roches" 44300 Nantes qui est annoncé comme le mandataire judiciaire sur société.com
J'attends des nouvelles.
 
bonjour,

la société MVM et la société ENEADE sont deux entités différentes; MVM n'est pas "encore" en redressement judiciaire
 
bonjour,

vous pouvez m'appeler au 06 20 65 88 70 , nous sommes 2 couples dans votre cas.

Cordialement
PL 49
 
Bonsoir, nous sommes un groupe de 5 propriétaires espagnols (Saint Sébastien et Burgos) d'appartements au VAL DE ROLAND.
Nous avons recus notre dernier paiement le 20 Janvier correspondant au dernier trimestre 2009.
Nous aimerions bien être en contact avec d'autres propriétaires pour envisager des démarches.
Merci d'avance.
Vous pouvez nous contacter par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour,

ayant assuré l'ouverture de cet établissement, avec , je le pensais à l'époque , un groupe solide , je peux peut-être vous aider si vous souhaitez des renseignements quant à l'exploitation de la résidence;

Nous sommes les propriétaires du Logement VAL DE ROLAND - B205

La Société que nous avons contactée initialement pour l'achat du logement est le Groupe Montana - Montana Conseil à travers d'un Immobilier en Espagne.

Le "Contrat de reservation" et autres documents à travers la Société LP Promotion.
Les versements de l'achat du logement ont été effectué à la Société - Groupe LP Promotion (76 Allées Jean Jaures - Toulouse) en qualité de Gérante de la SCI Domaine Val de Roland.

L'Acte de vente du logement, entre nous et la SCI Domaine Val de Roland (via LP Promotion) signée par le Notaire Maître Jacques LE JANNOU (Toulouse)

Bail commercial signé le 20/12/2006 avec MVM.

MVM (Nantes) est la Société qui nous a réglée 3 loyers correspondants aux trimestres 2-3-4 2009 (dernier versement le 25 Janvier 2010)

BP Gestion (Toulouse) nous a contacté en Juin 2009 pour un appel de fonds en tant que syndic provisoire (470 Euros)

Grant Thornton Société mandataire pour remboursement TVA 2009.

¿Quel est le groupe solide dans tous ce monde?
Merci d'avance
 
bonjour,

ayant assuré l'ouverture de cet établissement, avec , je le pensais à l'époque , un groupe solide , je peux peut-être vous aider si vous souhaitez des renseignements quant à l'exploitation de la résidence;

en mp , bien sur
bjr, je vous ai laissé un message le 21 en MP mais apparemment vous ne l'avez pas lu..
Merci.
 
Bonjour,

nous faisons également parti des "heureux propriétaires" à Val Roland Luz St Sauveur qui n'ont pas reçu de loyers depuis janvier 2010...Nous craignons le pire. Je m'étais renseignée il ya quelques temps et je pense que BP Gestion n'étant plus notre syndicat de copropriété (syndic fermé depuis quelques temps) nous n'avons plus de syndics....En effet le nouveau syndic qui a repris les dossiers de BP Gestion n 'a pas voulu de Val Roland !
Une personne de mvm m'a dis que la direction nous envoie un courrier aux investisseurs dés demain ? En savez vous plus ? Bref, que peut-on faire ? Est-ce qu'il y a un espoir que cela se remédie ?? Si quelqu'un a déjà été dans ce cas...
Cdt
 
Bonsoir ALIVIN
Depuis l'Espagne on se sent bien impuissant.
On se demande qui a en ce moment le dossier-syndic de Val de Roland. Si BP Gestion est fermé, comment peut-on le savoir? Il doit bien y avoir des papiers quelque part. Où les chercher, où les réclamer?
Nous connaissons un Syndic a Argeles-Gazost qui s'occupe de petites résidences à Luz Saint sauveur. Qu'est-ce-qu'il faudrait leur demander?
Quels sont les risques s'il n'y a pas de Syndic au val de roland.
Nous allons essayer de visiter le Val de Roland pour voir sur place l'état des lieux.
Il ne faut surtout pas permettre que les appartements s'âbiment pour faute d'entretien.
Aip


Bonjour,

nous faisons également parti des "heureux propriétaires" à Val Roland Luz St Sauveur qui n'ont pas reçu de loyers depuis janvier 2010...Nous craignons le pire. Je m'étais renseignée il ya quelques temps et je pense que BP Gestion n'étant plus notre syndicat de copropriété (syndic fermé depuis quelques temps) nous n'avons plus de syndics....En effet le nouveau syndic qui a repris les dossiers de BP Gestion n 'a pas voulu de Val Roland !
Une personne de mvm m'a dis que la direction nous envoie un courrier aux investisseurs dés demain ? En savez vous plus ? Bref, que peut-on faire ? Est-ce qu'il y a un espoir que cela se remédie ?? Si quelqu'un a déjà été dans ce cas...
Cdt
 
Retour
Haut