Recherche propriétaires résidence MVM AX LES THERMES - URGENT !

Oui j'ai vu.
La situation semble plus dégradée pour la résidence du Herre que celle d'Ax.
En effet, il semble que les dernier loyers du deuxième trimestre 2011 aient récemment été réglés (soit quand même un retard de plus de 3 mois !!!), selon les éléments à ma connaissance.
Nous sommes donc en attente des loyers du troisième trimestre, soit un retard de plus de 2 semaines.

Nous sommes très vigilants.

Nous pouvons peut-être réfléchir à coordonner des actions entre les copropriétaires des différentes résidences qui sont exploitées par ce gestionnaire.
 
Bonjour,

j'apporte mon témoignage concernant Antipode Resort pour 2 résidences : Champigny / Marne et GAP pour lesquelles les copropriétaires subissent également des retards important de paiement des loyers. Actuellement jusqu'à 4 mois pour certains.
Il semblerait que cette situation dure depuis début 2010 avec des retards très variables de quelques semaines à plusieurs mois.
 
Bonjour,
Je constate que COPRO est toujours optimiste!
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis pratiquement 1 an, quant aux comptes regardez l'EBE, et vous comprendrez.
Cherchez un peu sur le montage du groupe, qui dirige, qui gère, et si vous avez un peu d'influence, cherchez à savoir si des procédures pénales sont en cours (par le parquet)...........
 
Pour info, le gestionnaire nous a récemment envoyé 1 LRAR dans laquelle il nous déclare résilier les baux.
Les raisons invoqués semblent douteuses.
Nous risquons de perdre entre 1 et 3 loyers trimestriels, si les démarches que nous lancerons n'aboutissent pas.

Mais il y a une bonne nouvelle : nous nous débarrassons du gestionnaire, qui part de lui-même.
 
quelles sont les raisons invoquées ? Par rapport au bail initial, qu'elles sont les clauses possibles pour résiliation par le preneur et quels sont les délais prévus
savez-vous qu'un collectif se met en place pour regrouper toutes les personnes flouées par Antipodes Groupe ou Antipodes Resort, à savoir, les co-propriétaires des différentes résidences hôtelières ou de tourismes?
Je pense que l'année 2012 devrait enfin mettre un terme définitif à l'activitée de ce groupe représenté par une seule personne, détenu par une seule personne, ........................... Seule, une action en pénal pourra mettre fin aux pratiques de cette personne.
 
La principale raison invoquée est le non versement de la dernière part de de fond de concours par le promoteur.
Ce motif n'est pas prévu dans le bail.

Je suis en contact avec les personnes des autres résidences Antipodes. Nous nous tenons informés et l'idée d'un regroupement global est à l'étude.
 
Chose promise.... Chose due.

LA MISE EN REGLEMENT JUDICIAIRE du Groupe ANTIPODES est annoncée pour ce mois.
Enfin, les langues vont pouvoir se délier.
 
Retour
Haut