Recherche propriétaires résid. gérées par AT

nanard

Nouveau membre
Si vous êtes propriétaire(s) à Vernet, Epernay, La Foux d'Allos, Aspin, Luz st Sauveur, Elne, Bussy St Georges, Verdun sur mer, ou que vous êtes en investissement à La Ciotat (BWest). Contactez moi, je vous en direz plus sur nos difficultés à Lourdes avec les impayés de loyers, de bientôt 9 mois.:cry:
 

loictoth

Membre
bonjour
j'ai rédigé un message dans une autre discussion : je suis en zrr sur Luz résidence Eterlé.
Pour Luz et Aspoin nous avons monté une assoc loi 1901 : collectif aspin-luz.
130 copropriétaires.
Comment peut-on avoir vos coordonnées ?
Loic
 

celine19484

Nouveau membre
Je suis proprio d'un tudio à epernay, résidence service du palais depuis novembre 2008. Je n'ai jamais perçu de loyer pour l'instant et je rembourse mon crédit. Je ne vais pas pouvoir continuer longtemps!
Comment faire pour vous contacter?
 

investNancy

Contributeur régulier
:cry:Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Atrium est liquidé. 10 résidences dans la panade.
:mad: Un peu comme Q avec RH.... La Sté Ma..o qui venait de récupérer la résidence Foch quelques mois auparavant a été aussi mise en redressement judiciaire au 01 juillet.
cf : http://groups.google.fr/group/Invest-RT/topics
:mad:Comme la saison 1 (été 2008 avec LVR) Les grandes magouilles sont en cours en saison 2 (RH, Q, Elith.., AT, Ant...) pour se partager le gâteau de la saison d'hiver avec la complicité arrangeante de "structures judiciaires" voulant "sauver l'activité économique" au détriment des IRT.
 

investNancy

Contributeur régulier
:cry:Comme annoncé ici (malheureusement) depuis le mois de juin : Après l'affaire Quiétude (cf cbanque et http://groups.google.fr/group/Invest-RT) cet été est plus meurtrier que 2009 dans le secteur des résidences hôtelières et de tourisme : ATRIUM (liquidée !!) et Madeo (mise en observation) coulent aprés Quietude (http://www.latribune.fr/patrimoine/immobilier/20090807trib000408379/exclusif-deux-nouveaux-groupes-de-residences-de-tourisme-deposent-le-bilan.html)
Attention les vautours volent en rase motte actuellement.....pour se partager les morceaux !
 
Haut