Recherche propriétaires PARENTIS et SUITES MDB ROISSY, promoteur MAISONS DE BIARRITZ

Bonjour,

Le programme MdB de l'isle sur la sorgue qui devait être livré le 1 août a été reporté au 15 décembre. Je souhaite échanger avec d'autres propriétaires de ce programme non livré.
 
MdB a toujours été un gestionnaire soucieux de régler les loyers de ses propriétaires à bonne échéance. Comme toute société portant à la fois la casquette de promoteur, constructeur et gestionnaire, le respect des délais de paiement de ses partenaires est essentiel pour pouvoir continuer à trouver de nouveaux investisseurs.

Si une telle société présente des problèmes de trésorerie, la situation devient extrêmement préoccupante. Beaucoup de ces entreprises utilisent en effet les capitaux ou revenus acquis lors des ventes courantes de biens immobiliers pour subventionner leur activité de gestionnaire. Cette pratique fonctionne bien lorsque le marché de l’immobilier est florissant, mais elle est très risquée en temps de récession, et seules les plus solides réussiront à survivre.

Il est évident qu’arrivées à un tel stade de défaillance, les vautours se mettent à tourner autour de telles entreprises. Pour les gestionnaires purs (ni promoteurs, ni constructeurs), les touristes sont considérés comme des clients, et les propriétaires comme des fournisseurs. Dans le cas extrême où les loyers versés deviendraient exorbitants par rapport aux revenus générés par le gestionnaire, les investisseurs ne pourraient que se résigner à accepter que les années fastes sont bien terminées.

Beaucoup de propriétaires ont connu des rentrées d’argent régulières en confiant leur gestion à MdB, et on ne peut qu’espérer qu’ils pourront ainsi régler leurs éventuelles difficultés de trésorerie. Pour les nouveaux en revanche, il serait judicieux de se préparer à des périodes de vaches maigres.
 
Bonjour à tous,
je souhaite confirmer que MdB et son équipe de gestionnaires a toujours oeuvré pour le bien de mon investissement et j'ai pu suivre à la fois sur internet, sur les brochures que les sites étaient très bien mis en avant. je crois ( jespère) qu'ils font le maximum et qu'une fois qu'un investisseur sera indentifié tout rentrera dans l'ordre...j'ai bénéficié d'une augmentation de loyer jusqu'à présent..peut être est ce la source du problème si c'est le cas de tous ?
AP
 
je suis proprietaire dans les residences MDB et a priori, ILS AURAIENT

deposer le bilan ????????

auriez vous des informations et que devons nous faire

******
 
Dernière modification par un modérateur:
BONJOUR

a priori , SOUS RESERVE, IL Y AURAIT DEPOT DE BILAN


****
 
Dernière modification par un modérateur:
D'après un courrier de mon intermédiaire,une audience s'est tenue lundi 29/09 au tribunal de commerce de paris pour le dépôt de bilan du groupe.
 
notre adresse email est ******


Bonsoir,

Je suis également propriétaire d'un logement à Roissy et trés inquiète de la tournure des évenements, je n'ai en plus que peu d'expérience en ce domaine.
Que pensez-vous que nous pouvons faire? je suis prête à me joindre au groupe que vous avez crée.
Mon adresse mail est ****************

Codialement.

*************
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut