Recherche propriétaires PARENTIS et SUITES MDB ROISSY, promoteur MAISONS DE BIARRITZ

Merci d'éditer le message en précisant : le nom du programme, la loi associé (ZRR, robien, Lmnp...), le gestionnaire et éventuellement la tranche du programme.
 
je cherche les propiétaires des programmes PARENTIS et SUITES MDB ROISSY.dont le promoteur, constructeur, gestionnaire est "groupe maisons de Biarritz"
Mon statut est LMP
 
je dirige un cabinet de conseils en investissements immobiliers. J'ai conseillé à plusieurs de mes clients des LMP sur des produits maisons de biarritz (divers sites). Il ont bien entendu des loyers impayés. Je leur ai proposé de fédérer quelques investisseurs en vue de pouvoir échanger et envisager une action de concert face au gestionnaire défaillant et szurtout éventuellement de son repreneur. Voulez-vous en parler?
Jean-Marc Le Prado
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour nous sommes aussi proprietaires en LMP d'un programme Maisons de Biarritz et sommes interesses echanger avec vous sur le problème actuel.
 
Bonjour,

Je viens d'etre informé vendredi de "difficultés de trésorerie" donc d'un retard sur les loyers du 3T2008 à percevoir normalement début octobre.
Je suis propriétaire depuis plusieurs années avec MdB , leur sérieux n'a jamais fait défaut.. mais je m'inquiète bien sur comme vous car je n'ai pas d'information sur la gravité de la situation.. je tente d'en savoir un peu plus lundi ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Effectivement, je pense également que l'honêteté de MdB ne peut être contestée et qu'il s'agit d'une crise de liquidités difficilement prévisible.
Cela étant, il faut que les investisseurs défendent leurs intérêts et cela passe par un regroupement rapide. Si MdB ne se remet pas de cette crise, il faudra mener une négociation avec un repreneur et il est alors strictement nécessaire d'être prêts. Pour peser sur la négociation éentuelle, une seule alternative : parler d'une même voix.

Enola
Jean-Marc Le Prado
 
je dirige un cabinet de conseils en investissements immobiliers. J'ai conseillé à plusieurs de mes clients des LMP sur des produits maisons de biarritz (divers sites). Il ont bien entendu des loyers impayés. Je leur ai proposé de fédérer quelques investisseurs en vue de pouvoir échanger et envisager une action de concert face au gestionnaire défaillant et szurtout éventuellement de son repreneur. Voulez-vous en parler?
Jean-Marc Le Prado
avez vous des informations recentes sur leur capacite a reprendre s leur courrier de samedi comme ils le disent des versements des Octobre
 
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire à Sainte Maxime en Lmp ou il y a une 40aines de villas et mes loyers ont du retard également. j'envisage moi aussi un autre gestionnaire mais vous parlez d'un autre repreneur...qui saura gérer ma villa avec piscine ? vous mentionnez pierre et vacances mais ils n'ont pas ce genre de site, non ? si c'est pour me mettre des CE dans ma villa..non merci ! je crains aussi qu'un repreneur cherche à négocier mon loyer au maximum car il sera en position de force...

qu'en pensez vous ?
 
Retour
Haut