Recherche proprietaires parc des airelles aux orres

nous étions aussi satisfaits jusqu'à présent mais il est vrai que le gestionnaire a eu beaucoup de déboirs ces derniers temps !!! même en changeant de nom
 
je suis proprietaire chez Eurogroupe depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de problème de paiement de loyer. J'ai toujours été payé à l'heure. Il y a eu des discussions après 2 ans quand le conseil syndical a essayé de s'immiscer (à tort à mon avis) dans la gestion à cause des problèmes de bruit mais c'était assez rapidement reglé. Ils m'ont demandé de caper l'indexation que j'ai accepté.
 
Bonjour,

Je suis propriétaire dans cette résidence aussi...

Jusque là pas de pb.

Par contre au vu du Bilan, je m'inquiète un peu qd même!!!

Est-ce qu'il y a des risques de baisse de loyers?

A+

Dom
 
Bonjour,

dans tous les cas, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais ils ont déjà 2 semaines de retard pour ce trimestre.

A suivre...

cldt
 
:cry:il semblerait selon certains copros concernés par E....G.... que ce soit le début de la fin pour certaines filiales voire pour le groupe.
A moins qu'il ne s'agisse de disparaitre les poches vides pour ressusciter les poches pleines sous une autre forme.

:(Cbanque est plein d'exemples vécus que les gens ne lisent pas de peur de se retrouver face à la dure réalité

:confused:A surveiller car comme pour res.. h...l, an....us, qui...d., m... l..., o.é., .....pas de fumée sans feu !
 
:cry:il semblerait selon certains copros concernés par E....G.... que ce soit le début de la fin pour certaines filiales voire pour le groupe.
A moins qu'il ne s'agisse de disparaitre les poches vides pour ressusciter les poches pleines sous une autre forme.

:(Cbanque est plein d'exemples vécus que les gens ne lisent pas de peur de se retrouver face à la dure réalité

:confused:A surveiller car comme pour res.. h...l, an....us, qui...d., m... l..., o.é., .....pas de fumée sans feu !

Et ben c'est rassurant!!!

Des actions préventives?
 
C'est déjà arrivée une fois et finalement ils avaient eu 2 semaines de retard.

Leur tréso doit pas être au top
 
Retour
Haut