Recherche proprietaires parc des airelles aux orres

bonjour,

au sujet de recuperer la taxe sur les ordures menageres: comment fait on pour la recuperer ?:confused:

aujourd'hui, toujours rien sur le compte. est ce que quelqu'un sait combien de temps un virement met a arriver sur un compte ?:(

cordialement
vero
 
Pour Shook:
Ou avez vous lu que j'avais essaye de recuperer la taxe fonciere ?
J'ai juste demande le remboursement de la taxe d'enlevement des ordures menageres inclue dans la taxe fonciere.

Quant a l'application du decret aux baux commerciaux, j'avoue que je n'ai pas la reponse mais je vais creuser.

cldt
 
super,
le loyer a été versé :) et de 2 (c'est toujours ca de pris !!!)

étant donné le nombre de probleme que je vois sur le site, j'espere que je ne vais pas psychoté tous les trimestres ....

est ce que quelqu'un sur ce forum a investi dans ce type de residence ces dernieres années et est content de son investissement ?

bon week end

vero
 
Tu est proprietaire dans quelle residence ?

Ca n'est pas forcement trop inquietant, la derniere fois ils ont eu 2 semaines de retard mais ils ont payes avant la fin du mois.

cordialement
 
moi aussi, j'ai ete payé en temps et en heure pour ce trimestre...
pourvu que ca dure...

il est vrai qu'avec tout ce qu'on peut lire je fais un compte a rebourd pour pouvoir me separer de cet investissement; meme si pour l'instant je n'ai rien a redire....
je me suis engagée dans cet investissement parce que ca avait l'air plus sûr que le de robien !!!o_O
 
Retour
Haut