Recherche proprietaires parc des airelles aux orres

vero

Membre
bonjour,

j'ai investi dans un appartement dans la residence "le parc des airelles" aux orres en 2006 (en ZRR). cet appartement a été livré comme convenu en decembre 2007

nous avons été payé de nos premiers loyers en juillet 2008 (comme convenu).
le 15 octobre, on aurait dû recevoir notre 2eme trimestre de loyer, mais a ce jour (le 27/10/08) on n'a toujours rien !!!:confused:

est ce que quelqu'un d'autre est concerné ?

cordialement.

vero
 
je ne connais pas ce genre de placement personnellement mais depuis que je lis ce forum je suis surpris du nombre de personnes qui se plaignent des retards de loyers...
ya til un probleme specifique à ce genre d'investissement?
 
d'un autre coté il y a 12 jours de retards...

avez vous contacté le gestionnaire de la résidence ?
par qui êtes vous passer ?
 
je ne connais pas ce genre de placement personnellement mais depuis que je lis ce forum je suis surpris du nombre de personnes qui se plaignent des retards de loyers...
ya til un probleme specifique à ce genre d'investissement?


j espere que c st de l humour au 34543eme degré...?:confused:

ce genre d investissement est une grosse source d emmmm.....nuis, pour nous tous, investisseurs

nous sommes tous plantés,je suis tres pessimiste sur la sortie

cordialement
 
j'ai contacté mon gestionnaire (eurogroup) qui me dit qu'ils ont recu l'ordre paiement et que ce sera declenché demain !!!
(ils ont eu des pb cet été car travaux d'autres residences faisaient des nuisances... apparement ils n'avaient pas prévu o_O)

j'espere que j'aurais bien le paiement comme ils disent :confused:

si vous avez des nouvelles sur cette residence ou ce groupe merci de me faire passer les info ;)

a+

vero
 
ce type d'investissement ZRR ou demessine est presenté comme un investissement peu risqué grace au bail qui garantit le loyer.
sauf que si le gestionnaire (celui avec qui on signe le bail) a des problemes financiers voire depot de bilan, bin on peut s'assoir sur les loyers et tout le previsionnel de l'investissement est faussé.
au moment où on m'a proposé cet investissement, je n'ai pas vu beaucoup de probleme; maintenant que je suis dedans je le regrette ...

cordialement

vero
 
j'ai contacté mon gestionnaire (eurogroup) qui me dit qu'ils ont recu l'ordre paiement et que ce sera declenché demain !!!
(ils ont eu des pb cet été car travaux d'autres residences faisaient des nuisances... apparement ils n'avaient pas prévu )
Air connu....:musical_note:

j'espere que j'aurais bien le paiement comme ils disent

nous en sommes à mendier notre dû du coup :cry:


si vous avez des nouvelles sur cette residence ou ce groupe merci de me faire passer les info :

;) Ben faut pas hésiter à visiter ce forum, il y a même la juriste de ce "groupe" qui y est intervenue !! Vous aurez des réponses à toutes les questions que vous vous posez et celles que vous allez vous posez.
 
ce type d'investissement ZRR ou demessine est presenté comme un investissement peu risqué grace au bail qui garantit le loyer.
sauf que si le gestionnaire (celui avec qui on signe le bail) a des problemes financiers voire depot de bilan, bin on peut s'assoir sur les loyers et tout le previsionnel de l'investissement est faussé.
au moment où on m'a proposé cet investissement, je n'ai pas vu beaucoup de probleme; maintenant que je suis dedans je le regrette ...

cordialement

vero

ok c'est toujours bon à savoir .merci .

si on me le propose je lirais plus avant les auitres commentaires du forum...
 
Bonjour,

je suis aussi proprietaire dans la meme residence.
Pas de nouvelles non plus mais on sera vite fixe dans les jours qui viennent si on ne voit rien venir sur notre compte en banque.

Par contre j'ai essaye de recuperer la taxe d'enlevement des ordures menageres normalement a la charge du locataire.
Refus avec pour motif une clause ambigue dail le bail: Il (le bailleur) conserve a sa charge la totalite des impots et taxes mis ordinairement a la charge des proprietaires loueurs, et notamment l'integralite de la taxe fonciere...

Depuis quand l'integralite de la taxe fonciere fait partie des impots mis ordinairement a la charge des proprietaires ?

Le Décret n°87-713 du 26 août 1987 pris en application de l’article 18 de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 dit meme carrement le contraire.


A suivre...
 
Depuis quand l'integralite de la taxe fonciere fait partie des impots mis ordinairement a la charge des proprietaires ?

Le Décret n°87-713 du 26 août 1987 pris en application de l’article 18 de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 dit meme carrement le contraire.
bonjour

le decret precise bien que la taxe sur les ordures menageres est recuperable. Le reste de la taxe fonciere ne l'est pas. Ou voyez vous que le decret dit le contraire (en supposant que ce decret est applicable aux baux commerciaux, ce qui n'est pas evident)?
 
Retour
Haut