recherche propriétaires les balcons de la Neste - Arreau

bonjour,

Je suis dans le même cas sur la residence a bussy st georges gérée par atrium tourism.
Je viens de recevoir un courrier me stipulant qu'une baisse de loyer de 30% à 40 % est primordiale !!!!!!!!!!!!!Il prenne vraiment les copros pour des idiots.
Est ce que le promoteur va me retroceder 30% à 40 % du prix du bien ??? Qui serait la seule raison d'accepter ce genre de renegociation.
ATTENTION : il ne faut surtout pas accepter cette renegociation du bail,j'irai même plus loin dans mon analyse je suis persuadé que cela est prévu et calculé dès le montage du projet.
Le promoteur vous vend un bien a un certains prix vous dit que ce prix est en parti amorti par le loyer après le gestionnaire vous fait part de ces difficultés et vous demande de baisser les loyers convenus dans le bail.
Ce qui permet au promoteur d'avoir vendu le bien a tarif bien plus elevé,car si le montant des loyers n'est plus le même je ne l'aurai pas acheté a ce prix là.
En résumé : c'est une belle Arnaque.
A vous tous n'accepetez surtout ce genre de courrier.
Il faut s'unir c'est pour cette raison que je recherche des propriétaires de la residence de bussy st georges géréepar ATRIUM TOURISM.
 
juste pour infos , atrium (nanterre) est juste une boite à lettre, le siège réel
de la société est bien à Perpignan , avec des bureaux sur Toulouse

seconde info, la résidence Foch gérée par cette société ne l'est plus depuis la semaine passée (grâce à l'action en justice des copropriétaires), le malheur dans cette affaire c'est que l'ensemble des salariés à été mis à la porte... et se retrouve chômeur malgré les promesses (à méditer je pense)
 
Bonjour,

Je suis proprio d'un studio à la résidence service du palais à Epernay, géré par atrium tourisme également. Nous avons reçu la même lettre.
Peut-on tous s'unir pour agir? Nous ne touchons plus de loyer depuis décembre 2008!!!


bonjour,

Je suis dans le même cas sur la residence a bussy st georges gérée par atrium tourism.
Je viens de recevoir un courrier me stipulant qu'une baisse de loyer de 30% à 40 % est primordiale !!!!!!!!!!!!!Il prenne vraiment les copros pour des idiots.
Est ce que le promoteur va me retroceder 30% à 40 % du prix du bien ??? Qui serait la seule raison d'accepter ce genre de renegociation.
ATTENTION : il ne faut surtout pas accepter cette renegociation du bail,j'irai même plus loin dans mon analyse je suis persuadé que cela est prévu et calculé dès le montage du projet.
Le promoteur vous vend un bien a un certains prix vous dit que ce prix est en parti amorti par le loyer après le gestionnaire vous fait part de ces difficultés et vous demande de baisser les loyers convenus dans le bail.
Ce qui permet au promoteur d'avoir vendu le bien a tarif bien plus elevé,car si le montant des loyers n'est plus le même je ne l'aurai pas acheté a ce prix là.
En résumé : c'est une belle Arnaque.
A vous tous n'accepetez surtout ce genre de courrier.
Il faut s'unir c'est pour cette raison que je recherche des propriétaires de la residence de bussy st georges géréepar ATRIUM TOURISM.
 
Bonjour,

Je suis aussi propriétaire d'un studio à la Résidence Service du Palais à Epernay, gérée par Atrium Tourisme.
Nous avons reçu une lettre identique.
Et nous n'avons plus de loyers depuis décembre 2008.
Existe-t-il une association qui regroupe tous les propriétaires de toutes les résidences ?
 
bonjour,
il existe des associations pour certaines résidences, d'autre sont en cours de création.
je m'occupe de celle d'arreau.
nous sommes a votre disposition pour discuter de la situation acteulle
 
bonjour a tous,

premier point avant d'incriminer les promoteurs, gestionnaires ..........

Un appartement c'est un bien immobilier donc avant d'acheter on regarde la localisation, les prix qui se pratiquent ........ mais dans le cas des résidences de tourisme vous avez tous acheté un BIEN POUR DEFISCALISER !!!!

et maintenant on en voit les résultats :

- un gestionnaire qui plante ( et oui arreau est a 10 km de saint lary, endroit ou il ne se loue pas d'appart mais des maisons, ou il se construit des maisons mais pas des appartements)

- des propriétaires qui se plaignent : vous savez ou c'est arreau ???? et votre appartement il ressemble a quoi ? surement pas au batis traditionel mais plutot aux dalles du mirail des années 70 quand elles étaient neuves et dans dix ans ......

- des loyers impayés et surtout il faut pas renégocier les contrats car la rentabilités est bonne ( 3 % - 4 %), appart a 100 k€ + 4% = 4 000 € / an, ca rembourse bien le credit et en plus on gagne des impots et la tva 20 % : que du bonheur
sauf que 4000 € = 10 semain de loc a 400 € ( pour payer les loyers) + 2 semain pour payer les charges (taxes, salariés ....) et apres le gestionnaire gagne de l'argent soit apres 12 semaines louées. combien d'appart 100 !!! donc on multiplie par 100 et par 1,5 ( vu que les prix de vente sont entre 100 et 200 K €) - je vous laisse faire la multiplication pour que le gestionnaire gagne de l'argent.

et ca se loue combien de semaine à Arreau : ben 10 semain max ( 2 noel, 4 février et 4 l'été) et oui on est pas dans les alpes et en + il faut louer 100 lgt.

donc maintenant vous etes dans la panade ... mais reflechisez bien !!!!

vaut mieux un gestionnaire a 1 % ( dans les 12 mois) qu'un gestionnaire en faillite car là, le super produit fiscal se transforme en : remboursement de la tva au prorata des années ( 19 ans - 19.60 % = jolie cheque), adieu la carotte fiscale et bien sur plus de loyers Mais n'oublier pas le CREDIT votre banquier est toujours la.

et bien entendu la valeur venale de votre appart est pas celle du prix d'achat H.T. plutot 30 a 40 % de moins : et oui les prix de vente etaient largement supérieur a ceux du marché de saint lary .... sans parler des rez de chaussée exposé Nord ouest avec vu sur talus !!!!!

mais grace aux promoteurs toulousains de bas nom, à leur gestionnaire boite aux lettre et aux "riches" clients qui defiscalisent on obtient une jolie ruine de 100 lgt aux coeurs d'arreau, il ne faut pas oublier les élus qui ont supportés ce projet.

A ce sujet la taille de la route de lancon est -elle aux normes pour supporter le trafic de voiture pour 100 lgts et autoriser le permis de construire ????? heureusement ils se louent pas donc le probleme peut etre oublié ....

bon courage aux propriétaires et la prochaine fois prenez des actions en bourse au moins vous perdrez tous mais vous n'aurez pas de credit .....;)
 
bonjour
c'est sur que vu d'un confortable bureau dans la capitale, ARREAU et le MIRAIL c'est a peu peu près au même endroit...
on pourrait d'ailleurs remplacer les deux mots par ARRAIL !
 
Monsieur,
Voici quelques remarques non exhaustives sur votre texte :
- à Saint Lary il y a certes quelques villas, mais aussi énormément d'immeubles dont certains n'ont rien à envier en laideur à ceux du Mirail dont vous parlez... La résidence d ARREAU dont il est question ici et son architecture (ardoises, bois, ton pierre) respectent l'identité du village et de la vallée, et n'a rien a voir avec les cages à lapin en béton du MIRAIL
- le loyer de 1% dont vous parlez conduit immanquablement à la re-qualification fiscale (remboursement de la TVA et de l'avantage fiscal au fisc), mais avec les contraintes d'un bail commercial.
- votre calcul sur les semaines de location ne prend pas en compte les vacances des espagnols et autres , très présents dans les Pyrénées.
- et cætera :Si vous permettez, je vais arrêter ici, tellement la liste des remarques que l'on peut faire sur votre texte est longue.

Pour clôturer la discussion , je vais quand même ajouter deux petits points :
- Au vu de vos écrits, vos motivations ne sont pas claires du tout, voire malsaines.
- Avant de vouloir jouer les donneurs de leçons, il faut maitriser son sujet, ce qui n'est manifestement pas le cas, et même si cela peut paraitre un combat d'arrière garde, le respect de la langue française et de son orthographe sont une politesse élémentaire.
 
Bonjour,
je suis en recherche d'un logement meublé à louer à l'année à Arreau. Peut-être certain d'entre vous serait-il intéressé par louer leur logemenr ?
Je vous remercie par avance de me contacter par message personnel,
 
Retour
Haut