recherche propriétaires les balcons de la Neste - Arreau

riton_31

Membre
Bonjour,

Pour la 1ère fois, le groupe Atrium ne m'a toujours pas réglé les loyers du 2nd trimestre (juin à septembre) expliquant des problèmes de rentrer d'argent (locations payées à 90 jours par les opérateurs).

Compte tenu de la conjoncture, je me demande s'ils ne commenceraient pas à avoir des problèmes, eux aussi.

D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?

Avec un tel retard, peut on leur réclamer des indémnités?
 
Bonsoir,
Effectivement je suis dans le même cas et après plusieurs appels, la société atrium tourisme est dans l'incapacité de fixer une date de réglement. Tout ça n'augure rien de
bon d'autant qu'ils sont déjà au tribunal pour la résidence foch à Lourdes. Ma première
lettre recommandée avec mise en demeure de payer part cette semaine. Ensuite nous
verrons pour les indemnités et autres frais.
 
Bonsoir,
Je suis aussi propriétaire les balcons de la Neste, et bien sûr n'ai pas été payé pour 07, 08 et 09/08. Je crois que nous sommes tombés ds un sacré piège... J'ai contacté un avocat pour voir toutes les possibilités mais je crois que ça va être très dur de s'en sortir. Je ne serais pas étonné que le gérant cherche à nous imposer en premier lieu une baisse des loyers.

Une piste intéressante, l'annulation de vente pour vice de consentement (mais peut-être déjà trop tard) :

http://www.parismatch.com/parismatch/Match-guide/Match-Argent/Lois-Robien-Demessine-Borloo-Les-pieges-de-l-immobilier-defiscalise/(gid)/50745/

Attendons la réponse d'atrium à la LR...
 
Bonjour,

Effectivement il semble bien que nous soyons devant un problème.

ils paieront suite a la lettre recommandée. Pour mon cas, aprés le second courrier début novembre, une lettre recommandée à réglée le problème en 4 jours !!! Donc le cash ils l'ont ...

Dans tous les cas il faut refuser la renegociation des baux ! Car sinon nous n'aurons plus aucun recours ...

A Lourdes pour la Résidence Foch ils ont été déboutés suite à une demande de renégociation des baux aprés 2 trimestres de non paiement. Ils ont fait appel (mais l'appel n'est pas suspensif). Donc:

1) Une jurisprudence existe,
2) Nous ne sommes pas les seul dans ce cas avec AT,
3) Nous devons nous regrouper et engager des actions communes, sinon isolément nous ne pouvons rien faire

Cdlt
 
Bonjour,
Est il possible d'avoir une copie de votre courrier afin que je puisse en prendre exemple (vu qu'il a été efficace) et ainsi envoyer un courrier à Atrium.

Merci par avance
 
Ce message s'adresse à PGL31:
J'essaye de vous envoyer un mail sur le sujet mais j'ai le message suivant:

PGL31 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
 
Ce message s'adresse à PGL31:
J'essaye de vous envoyer un mail sur le sujet mais j'ai le message suivant:

PGL31 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.


c'est bon ... on n'a droit qu'a trois messages envoyés... j'ai fait leménage
 
Bonjour à tous,

Nous essayons de nous regrouper en tant que propriétaire d'un appartement dans la résidence les balcons de la Neste à Arreau afin de trouver une solution à nos problèmes avec Atrium.

Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes propriétaire...
 
Retour
Haut