Recherche propriétaires "Les 3 Voiles" à Carcans-Maubuisson (Résidence ML)

amis de la joconde il est temps de se federer! avez-vous entendu parler de l'affaire apollonia?(3 notaires ecroués pour abus de confiance dans une histoire de defiscalisation!)
 
Bonsoir à tous,

Et bonne année !

Nous avons joint Mona Lisa ainsi que le mandataire, qui nous ont confirmé le risque de liquidation judiciaire (jugement le 21 Janvier).

Comme évoqué par l'un d'entre vous, je vais envoyer un message privé à tous les pseudos ici présents pour constituer le fichier des copropriétaires, fichier bien entendu destiné à n'être utilisé que pour le cas qui nous concerne.

Une fois que j'aurais réuni les coordonnées des personnes jusqu'ici présentes, je ferai un envoi groupé pour qu'on ait tous ce fichier.

Les nouvelles personnes qui seraient amenées à intervenir sur ce post, me contacter en privé.
 
Bonsoir à tous,

@ Patros : il ne s'agit pas d'un PV de livraison, c'est une déclaration qui atteste l'achèvement des travaux pour une partie des lots de la résidence 1 ( cf précédent post ) et non la livraison du bien.
Nous faisons suivre la DAT par mail demain.

Nous remboursons le prêt mais ne savons pas si l'intégralité des fonds a été débloquée.

La liste est en train de se former, l'union fera la force.

Bonne soirée
 
Bonjour
Malgre mon activite ,je pense qu'il est temps d'agir
pour crer l"assoc il suffit de trois personnes
je suis pret a le faire
il me faut donc au moins deux personnes motivées pour lancer cette assoc
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
A tres bientot
Arrighi
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir à tous,

En vue d'éventuelles poursuites, je vais me charger de trouver les copropriétaires des 3 Voiles.
Bulle, que je remercie, m'a fourni la liste sans les coordonnées (par Moncey Audit). Cette liste peut être envoyée à qui en a besoin.

Pour aller plus loin, je suis en train de créer le fichier complété et j'invite les propriétaires ici présents et les futurs visiteurs à me communiquer les informations suivantes (confidentielles) :

Pseudo cbanque
Nom
Prénom
Adresse, CP, Ville
Adresse mail
Téléphone
N° du lot et de la résidence
Coordonnées de votre avocat si vous en avez un (le but étant d'en avoir un commun)

A votre disposition pour tout complément d'information
 
bonsoir a tous
Je rejoins ce forum pour les memes raisons que vous tous.
Je suis l'heureux proprietaire du lot n°12 des 3 voiles .
Aucune nouvelles de ML.Ni des loyers !
Je souhaite adherer a une association pour notre defense.
Cordialement
 
Bonsoir a tous.
Je me joins a ce forum pour mieux comprendre ce probleme que nous rencontrons tous.
Je suis l' "heureux " proprietaire du lot n°12 de la residence "Les 3 voiles" a Carcans depuis mars 2008.
Je tiens a remercier Bulle pour m'avoir tenu informe sur la situation de Mona Lisa et de la residence.
L'idee d'une association me rassure , et je souhaite en faire partie.
 
Quelle horreur cette histoire.

Avez vous avancé beaucoup d'argent ?

Quel etait le prix d'un appartement ou d'un chalet ?

Tout mes sinceres encouragements . Perdre 30 à 50000 euros comme cà , j'en serai malade.

Courage
 
Bonjour
Nous sommes dans la meme galère avons acquis le lot n°5 bat R3 en juin julliet 2008 depuis pas de réponse aux mails adressés à ML pas plus qu'au commercial(ne savons meme pas ou en sont les travaux) Sommes partant pour nous joindre au collectif des proprietaires si constitué d'accord pour un avocat d'affaire commun l'union fait la force Je viens de téléphoner au notaire venu faire signer l'acte doit me rappeler A suivre sais pas trop de quelle utilité il pourra etre enfin
tenez nous au courrant A bientot Merci à Bulle de nous avoir contacté
 
Bonsoir à tous,

En vue d'éventuelles poursuites, je vais me charger de trouver les copropriétaires des 3 Voiles.
Bulle, que je remercie, m'a fourni la liste sans les coordonnées (par Moncey Audit). Cette liste peut être envoyée à qui en a besoin.

Pour aller plus loin, je suis en train de créer le fichier complété et j'invite les propriétaires ici présents et les futurs visiteurs à me communiquer les informations suivantes (confidentielles) :

Pseudo cbanque
Nom
Prénom
Adresse, CP, Ville
Adresse mail
Téléphone
N° du lot et de la résidence
Coordonnées de votre avocat si vous en avez un (le but étant d'en avoir un commun)

A votre disposition pour tout complément d'information

Nous venons de rejoindre le forum puisque nous avons nous aussi le "bonheur" d'etre les heureux!!! proprietaire d'un appart au 3 voiles voici les renseignements
Pseudocbanque veleat22

Merci de ce que vous entreprenez pour nous tous OK pour un avocat commun cela aura plus de poids
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut