Recherche propriétaires Les 3 Vallées - Arreau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

J'ai envoyé une mise en demeure il y a 8 jours, et le paiement est arrivé aujourd'hui ... pile le jour où j'envisageais contacter un avocat.
Apparemment c'est donc la bonne façon de procéder et la prochaine fois dès le 1er jour de retard, je mets en demeure.
Je suis quand même étonnée de constater que beaucoup se satisfont des prétendus problèmes de restructuration du groupe pour excuser les retards de paiement.
Nous sommes en période de crise et ils ne sont pas épargnés. Par contre, nous sommes les derniers maillons de la chaine, donc c'est nous qui "trinquons".
Je me demande s'il ne serait pas bon de créer une association des "usagers de Q" avant que leurs problèmes ne s'aggravent. Mieux vaut prévenir que guérir.
Cordialement
 
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à tous ceux qui ont signé un bail avec le groupe Quiétude, sur la résidence les 3 vallées ou ailleurs.

Je lance l'idée de créer un blog et une association. Qui est partant ?

Merci de faire passer le message afin que nous puissions tous entrer en contact.

Cordialement
Patricia
 
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à tous ceux qui ont signé un bail avec le groupe Quiétude, sur la résidence les 3 vallées ou ailleurs.

Je lance l'idée de créer un blog et une association. Qui est partant ?

Merci de faire passer le message afin que nous puissions tous entrer en contact.

Cordialement
Patricia

pour moi ok
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut