Recherche propriétaires Les 3 Vallées - Arreau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

C'est ce qui m'a été dit samedi par un professionnel de l'immobilier mais j'avoue ne rien trouver sur le net à ce sujet.

Dans tous les cas, il s'agit de redressement par de liquidation !
Cordialement
 
Pouvez-vous vous faire confirmer le redressement par ce professionne?
Quelles résidences de Quiétude ont des difficultés de paiement. Ceux qui ont des retards de paiement peuvent-ils se signaler, donner leur résidence? En effet, Quiétude reprend beaucoup de résidences actuellement et il est vital que les résidents soient informés des problèmes du groupe avant de vivre une 2ème déconvenue.
Une coopération s'impose.
 
Dans l'immobilier, tout le monde dit de tout le monde qu'il a déposé le bilan. En ce moment, c'est le grand jeu. Ces rumeurs sont amplifiées par des posts comme celui-ci.

C'est dangereux car annoncer ça comme vous le faites peut profondemment nuire à une société. De plus, pensez vous vraiment qu'un tribunal de commerce aurait pris en repreneur de MDB une société qui aurait déposé le bilan?? ça n'a pas de sens.

Les seules sources sûres sont la société en question et le tribunal de commerce.
 
Attention, je n'ai pas dit que la société déposait le bilan ! j'ai parlé de redressement (ce qui est bien différent) parce qu'un professionnel de l'immobilier me l'a annoncé samedi.

Je reconnais que je n'ai pas de preuve tangible à ce jour mais compte tenu de leurs difficultés à payer les loyers, cela ne m'a pas étonnée.

personnellement, je suis sur les 3 vallées à Arreau ; gestionnaire SARL LES TROIS VALLEES - Gérant : Yannick Ainouche et à ce jour le 4ème trimestre 2008 n'est pas réglé malgré une mise en demeure.

Cordialement
 
Excusez moi mais j'ai du mal à vous suivre....un depot de bilan donne lieu à l’ouverture d’une procédure collective.
Selon les chances de survie de l’entreprise sera ouverte une procédure de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire.

Le redressement est consécutif à un dépot de bilan. (ou d'une assignation en redressement). Mais en tout cas fait état d'un état de cessation de paiement.
 
selon un responsable de quietude, ils ne sont absolument pas en redressement, ils ont effectivement des difficultés de trésorerie passagères, mais rien de plus. Tous les loyers sont respectés, certes avec du retard, mais ils le sont.
 
Bonjour,

Je n'ai jamais parlé de dépôt de bilan !
Si ce professionnel de l'immobilier qui m'a communiqué l'info s'est trompé, il va "entendre parler du pays" !!!! croyez moi.
Je tenais en diffusant cette info expliquer pourquoi ils avaient du mal à payer les loyers.
A force de racheter et la crise n'épargnant personne, pas même eux, il n'y aurait rien d'étonnant à cela, mais espérons qu'il n'y aura pas de dépôt de bilan chez eux, car ce serait catastrophique pour nombre d'entre nous.

Cordialement
 
Depuis au moins un an , Quiétude explique que les difficultés sont structurelles et non conjoncturelles. C'est un peu léger comme réponse mais cela semble satisfaire les intéressés. De quoi ont peur les résidents de ce groupe qui n'osent pas dénoncer la situation, qui n'osent pas afficher clairement les résidences où les retards sont fréquents? Etes-vous tous les fosseyeurs du système? Assez de jérémiades et passage à l'acte pour épurer la crise. Pas étonnant que nos dirigeants de toute espèce nous sous-estiment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut