Recherche propriétaires Les 3 Vallées - Arreau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de m'envoyer une réponse. Je recherche les copropriétaires des VALMONTS DE VAUJANY pour un association de défense des copropriétaires contre RESIDHOTEL
 
bonjour

recherche proprietaire residence domaine des gentianes a gresse en vercors

bonjour, je suis propriétaire d'un logement à Gresse aux gentianes et mon loyer a déja un mois de retard; j'ai déja envoyé une lettre recommandé la semaine dernière; J'attend de voir si elle va produire des résultats.
 
Après les résidences des Pyrénées, de Vendée, voilà que Quiétude continue sur le Vercors. Ce groupe revient incessament sur le thème "retard de loyers" et reprend malgré cela des résidences en difficultés, tout en pérorant sur le site SNRT ou dans les médias.
Acter immédiatement en justice et dénoncer clairement les exactions de ce groupe.C'est le seul moyen pour être payé et la seule façon d'arrêter la boulimie de reprise de résidences. Il n'y aura pas de loyers pour tous et la crise aura bon dos.
Une question pour conclure: que pensez-vous des périodes "très haute saison" qui vous empêchent de profiter gratuitement d'une location prioritaire(propriétaire) aux meilleurs moments?
 
Bonjour,

j'ai également envoyé une LRAR et j'attends aussi de voir.
J'appelle également le service clients tous les jours et on me répond que tout doit être payé pour le 15 février !

quelqu'un saurait-il s'il est possible de procéder à une injonction de payer et si oui, quel tribunal ? d'instance ou de commerce ?

cordialement


bonjour, je suis propriétaire d'un logement à Gresse aux gentianes et mon loyer a déja un mois de retard; j'ai déja envoyé une lettre recommandé la semaine dernière; J'attend de voir si elle va produire des résultats.
 
;)on radote mais bon c'est pour la bonne cause...
action 1 : lettre en recommandé avec accusé de réception de mise en demeure (courrier type contacter apart)
action 2 : si au bout d'un mois pas de réponse : injonction de payer par huissier ou avocat (d'où malheureusement des frais qui sont censés être remboursés par le débiteur ce qui explique qu'il ne s'attendent pas à en recevoir)
action 3 : si pas de réponse : saisie sur les tours opérators (à condition d'avoir les coordonnées) via l'huissier ou l'avocat pour faire valoir la créance du débiteur; dans l'affaire balcons du soleil LVR orcières plusieurs propriétaires avaient récupéré des sous comme ça avant la liquidation de l'escroc de service.
action 4 : y'en a pas car il aura mis la clé sous la porte en vous ayant au mieux rendu votre bail au pire (plus probable) revendu à un requin en attente derrière votre gestionnaire.
:cry:Si vous n'obtenez rien, ça servira quand même à faire valoir vos créances et vôtre bonne foi vis à vis du fisc ou d'un tribunal le jour où ils sont liquidés. Si le fisc vous demande un jour qu'avez vous fait pour faire valoir votre créance, vous aurez des preuves. Si vous sortez du système vous aurez donc la possibilité d'arguer que ce n'est pas de votre fait preuves à l'appui.
:cool:long chemin.... donc patience, ténacité et solidarité dans ce monde d'escrocs
 
Bonjour et merci infiniment pour vos conseils,

J'ai déjà envoyé une lettre recommandée en leur demandant un paiement pour le 15 février au plus tard ce qui constituera déjà un retard de 30 jours.

Je suis allée voir sur le site d'Infogreffe, la SARL LES TROIS VALLEES (dont le gérant n'est autre que Yannick AINOUCHE, PDG du groupe quiétude), n'a pas déposé ses comptes de 2007 et la société est en mauvais état.

Je ne sais donc pas effectivement ce que l'avenir nous réserve.

Je vais essayer d'entrer en contact avec les autres co-propropiétaires car je ne vois ni ici ni sur d'autres sites de manifestation de leur part.

Cordialement
 
Bonjour à tous,

J’ai appris samedi, de source sûre, que Quiétude est en redressement judiciaire.

Je dis bien redressement et pas liquidation, ce qui veut dire que l’activité continue malgré des problèmes évidents de trésorerie.

On m’a également déconseillé d’entamer une quelconque procédure judiciaire en ce moment au risque d’investir à fonds perdus dans des frais d’avocats et autres.

Il faudrait également vérifier dans le bail et autres documents qui nous lient à ce groupe si une clause d'assurance n'est pas incluse, garantissant le paiement des loyers. Voir également avec votre compagnie d'assurance si dans le contrat, il n'est pas prévu quelque chose dans ce cas.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut