Recherche propriétaires Les 3 Vallées - Arreau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calypso21

Membre
Bonjour à tous,

Pour la 1ère fois, le groupe Quiétude me règle avec 1 mois 1/2 de retard et compte tenu de la conjoncture, je me demande s'ils ne commenceraient pas à avoir des problèmes, eux aussi.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
A vous lire,
cordialement
 
Propriétaire à Giez, nous avons eu de graves déboires avec LVR. Notre association "aurait négocié" des conditions inacceptables avec Quiétude et cherche à l'imposer aux récalcitrants malgré une décision du TGI. Je souhaiterais vous contacter au plus vite sur numéro fixe. Est-ce possible?
Cordialement
 
bonjour

etant moi aussi en bail avec quietude depuis aout 2007,j'ai eu et j'ai encore des retards de loyers celui du quatrieme trimestre 2008 etant toujours non regleret ce sur u,e autre residence du groupe ,malgre des relances de ma part
je suis tres inquiet,ils me parraissaient plus serieux que certains mais force est de constater qu'il doit y avoir des problemes

bien a vous
 
Pouvez-vous me contacter personnellement au plus vite?
Quiétude tient un discours mielleux sur le site du SNRT et applique une politique tout à fait contraire dans la réalité. Il profite de la crise et de l'angoisse fiscale pour imposer des clauses de bail inacceptables. Le pire est que le bureau du birdie s'est fait leur complice en piégeant les copros en les engageant dans un bail dont ils ne peuvent plus sortir. Non pas se rebeller, ils se résignent à subir une 2eme catastrophe.
 
Bonjour,

Le 4ème trimestre n'est pas encore réglé, pour moi non plus. On m'a affirmé que j'aurai le virement avant le 31/01 et on m'a rassurée sur le taux de remplissage !
cordialement
Patricia
 
moi aussi, la personne que j'ai eu au telephone m'a dit que le virement ce faisait vendredi 23/01, donc en debut de semaine prochaine il devrait etre sur mon compte, en theorie.
mais cela anterieurement ils me l'ont deja fait,et j'ai du reiterer mes reclamations.sans compter que ces loyers en retard me sont reglé sans penalitée,alors que sur le contrat, il y est bien specifié cette contrainte a leurs egare
cela est penible et soucieux. Quietude grossit vite peut etre trop vite, ils reprennent beaucoup de residence en peril , pourront il assuré leurs loyers?
s'il fallait que cela perdure ,je propose dans un post different que les proprietaires gérés par ce groupe ce fasse connaitre, l'union fais la force et cela pourrais nous etre utile, chose que je n'espere pas,mais collectivement nous pourrions faire pression

cordialement
 
même question, pouvons-nous rentrer en contact?
Quiétude s'est vu offrir "donner" notre résidence par les membres du bureau, au détriment de toute transparence. Pire, ils obligent les indécis et les non-volontaires à signer en contrepartie de représailles inévitables.
Actuellement, le mobilier appartient à un repreneur, choisi par le tribunal et les baux sont consignés par Quiétude qui n'aurait pas réglé(en a-t-il les moyens) le repreneur du tribunal.
Quiétude est un promoteur immobilier, avant tout, n'en déplaise à nos pauvres amis d'Orcières que l'on se doit de soutenir. La crise de ce secteur n'est pas rassurante pour les IRT. Cela explique les clauses du bail de Giez. A lire pour les croire. Et dire qu'une majorité à signer pour rempiler sur un 2ème échec à venir.
 
Oui, je suis partante pour une action de groupe si le problème perdure et leur demander notamment des intérêts de retard.
A nous, personne ne nous fait de cadeau quand on a des retards de paiement ; on n'a pas à faire la trésorerie des grosses structures !
cordialement
 
Aujourd'hui se joue un "drame" puisque Le Birdie à Giez est en train d'entériner Quiétude comme repreneur , sous prétexte que le bureau a comploté contre la majorité des copros qui ont signé un bail sous conditions suspensives, bail qui les engageait définitivement. Il faudrait que vous fassiez preuve de solidarité envers ses pauvres âmes en leur rappelant les dangers de celui que notre bureau a présenté comme Le Sauveur. Ce même bureau avait fait l'éloge de Quiétude lorsque "Calypso" avait annoncé les retards de paiement et le bureau nous avait expliqué qu'il s'agissait d'un problème structurel et non conjoncturel. Du jamais vu à l'ère de la communication.Déçus de Quiétude, contactez moi pour que l'on essaie de rédempter ces pauvres diables. Pendant de temps, Quiétude pérore sur le site officiel en diffusant au gouvernemen, sa bonne parole. Il est urgent de réagir car le temps joue contre tous les bailleurs Quiétude.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut