Recherche propriétaires Les 3 Vallées - Arreau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'attendez-vous pour faire des recours par voie juridique? Les dates de virement sont sans cesse repoussées, le repreneur se joue de vous et vous vous faîtes complice du système en l'entretenant. Réclamez vos dûs, sans complaisance car il sera trop tard pour vous plaindre lorsque les caisses seront vides. Le groupe crée de petites entités à chaque reprise. Il est loin le beau discours défilant sur le site "SNRT". Le groupe reprend de nombreuses résidences mais toutes risquent de ne pas être payées.
 
Qu'attendez-vous pour faire des recours par voie juridique? Les dates de virement sont sans cesse repoussées, le repreneur se joue de vous et vous vous faîtes complice du système en l'entretenant. Réclamez vos dûs, sans complaisance car il sera trop tard pour vous plaindre lorsque les caisses seront vides. Le groupe crée de petites entités à chaque reprise. Il est loin le beau discours défilant sur le site "SNRT". Le groupe reprend de nombreuses résidences mais toutes risquent de ne pas être payées.

ce lundi je consulte un avocat
 
Bonjour,

Non toujours pas de règlement ; Quiétude m'indique que les virements n'ont été effectués que cette semaine ...
J'envoie une LRAR ce weekend.
Cordialement
 
Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur le bail ; pas de recours pour les paiements en retard si ce n'est la clause habituelle de résolution de bail.

Cordialement
 
Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur le bail ; pas de recours pour les paiements en retard si ce n'est la clause habituelle de résolution de bail.

Cordialement

a defaut de paiement,des accessoires et des sommes exigibles a chaque terme,quinze jours apres reception par le preneur d'ue lettre rc avec accusé de reception demeuré sans effets,le dossier sera transmis a l'huissier et les sommes dues automatiques majorées de 10 pour cent au titre d'indemnité forfaitaire de frais de contentieux et independament de tous frais de commandement et de recette
en outre touts somme due en vertu du present bail qui ne serait pas payée a son echeance exacte porterait interet au taux de base de l'interet legal, majoré de 1 point,et ce, sans qu'aucune mise en demeure prealable soit necessaire, le preneur se trouvant en demeure par le seul effet dela survenance du terme
voila l'article 11 clause penale de mon bail

quand a la clause resolutoire article 10
un mois apres un commandement de payer ou une sommation d'execution reste sans effet exact le bail sera resilier de plein droit

voila les article sur mon bail ,donc a en croire ce qui est ecrit une lettre en rc devrait les mettre en demeure de regler (en theorie!!!?)

cordialement
 
Bonsoir et merci pour l'info,

j'ai relu mon bail et je n'ai pas cette clause du tout.
vous êtes sur quelle résidence ? si ce n'est pas indiscret.
Cordialement
 
voila, je reviens de chez l'avocat,il envoie une sommation et un commandement de paiement et si sous 8 jours pas de reponse il engage une procedure a leurs encontre
 
C'est aussi simple que cela ? comment faire cette procédure ? Ca entraine la résiliation du bail ?
Par contre, j'ai lu que Quiétude augmentait son capital, je ne comprend pas ces problèmes de paiement. Je suis naif peut etre mais je fais des recherches sur les pb de paiement (récurents d'ailleurs) et je vois que Quiétude apparait très régulièrement : soit c'est pour dire via la presse que tout va bien, qu'ils font des bénéf records, ... soit parce que les bailleurs se plaignent des loyers, retards et absence de réponse.
Je ne comprend pas ce groupe (mais comme je l'ai dit je suis peut etre naif)
 
enfin a l'instant je viens de reçevoir un mail m'indiquant que le paiement des loyers est effectué ce jour et qu'il apparaitra sur mon compte lundi,est ce que c'est l'avocat qui a fait precipité les choses?
a l'heure actuelle je n'en sais rien,mais on peut le supposer
je me renseigne ce lundi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut