Recherche propriétaires "Le mas des Arènes" à Mouries (13890)

le Syndic ART est une des société du groupe ISIS comme Rhode Tourisme nom commercial Resid Hotel, en ce qui concerne les appels de charges vérifier dans votre bail ce qui est du par l'exploitant et ce qui est du ressort de la copropriété. N'hésitez pas à vous rapprocher du notaire chez qui vous avez signé ou d'autre associations pour vous aider
 
bonjour je suis également propriétaire (mas des arènes mouries) bien sur je suis dans la même situation que vous , j'ai eu ce forum par la société qui m'a vendu mon appartement, ils m'ont conseiller d'attendre jusqu'au 31 mars date à laquelle rhodes devrait nous régularisé , par contre je ne paye pas les frais de copropriété .
 
En réponse aux charges de copropriété on m a conseillé de les payer.J ai donc effectué le paiment pour le 3 mars .Y a t il quel qun parmi vs qui a assisté a l AG? Ce qui m a surpris en lisant le rapport c est le nombre de votants 6 920 voix alors que ns sommes que environ 80 propriétaires?
 
je n'étais pas à l'AG du 9 01 09,mais les voix doivent correspondre aux tentièmes détenus dans la copropriété.pour ma part je ne paye pas pour l'instant l' appel de compte de copropriété.
 
Bonjour,

Pour la mas des arenes nous sommes en train de créer une assos avec déjà pas mal de copro
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

je suis également propriétaire d'un appartement de la résidence "Le Mas des Arènes". RH nous doit également deux trimestres de loyer (4ème trimestre 2008 et premier 2009). Je suis partant pour participer à l'association.

Avez-vous déjà fait une déclaration auprès du mandataire judiciaire, comme le demande la lettre envoyée par RH en date du 30/03/2009 ?
Pensez-vous que ce mandataire soit à même de nous fournir la liste des copropriétaires ?
 
Bonjour,

Nous avons déjà la liste des copros et l'association est créée, nous sommes en contact avec un avocat. Ne pouvant mettre de coordonnées sur ce site je vous invite à prendre l'adresse mail sur le blog du mas des arenes (sur overblog).

Bien cordialement

Zinou
 
Retour
Haut