Recherche propriétaires "Le mas des Arènes" à Mouries (13890)

Bonjour à tous,

je suis propriétaire au mas des arênes et je viens également de recevoir ce fameux courrier. J'ai eu ce matin le service comptablité et je crains le pire. En effet il est préférable de se regrouper le plus rapidement possible.

Sarah
 
bjr
pour trouver les noms des autres CP (copro)
1/ demandez a votre syndic: lettre en recommande qui doit partir le + rapidement possible. Si aucune reponse: mettez le en demeure.
1 b/ si vous avez deja eu une AG alors tous les noms des CP figurent sur le compte rendu
2/ Contactez le cadastre, un petit investissement vous sera demande, car l'achat des noms est payant. le cadastre sait qui est proprio ds votre residence.
3/ postez des messages sur les forums et sur les sites internet (http://groups.google.fr/group/Invest-RT & http://residhotel.over-blog.com/ & 54270joel.free.fr), signez aussi la petition (http://www.petitiononline.com/131007/) et regardez peut etre certains l'ont deja signee.
4/ demandez a votre vendeur... (mais tres peu de chances)

Pour rebondir: <Ils "gélent le paiement des loyers" mais nous nous remboursons notre prêt !!!C'est trop facile> Effectivement cela est tres facile, l'etape suivant est la liquidation de l'entite puis le remontage d'une autre societe, et entre temps vous serez asseche: pas de loyer rentrant... et la ils vous proposeront un "sauveur" qui vous demandera de signer un doc avec une baisse des loyers et autres changements : ne pas accepter. http://54270joel.free.fr/baissloyer.php
BOUGER le plus rapidement possible, faites du bruit et ne lachez pas l'affaire.
 
Re-Bonjour

Je viens de contactez Valority. d'après eux RH n'est absolument pas en déficite néanmoins ils pensent qu'il souhaite créer son insolvabilité. Il faut absolument agir rapidement en adressant une mise en demeure pour ensuite déclencher une procédure et surtout créer une association comme cela est fait sur d'autres résidences.
 
Bonjour à tous,
j'ai eu ,également Valority ce matin. Effectivement, à priori, RH n'est pas vraiment en difficultés. Cependant, Valority est sur l'affaire, il s'agit de leur priorité actuellement. Ils assignent RH et les mettent en demeure de payer les loyers sous menace de grosses indemnités de retard. Ils pensent qu'il s'agit plutôt d'une façon de faire des bénéfices avec les loyers non versés sous couvert de la crise.
Cependant, si la situation n'évolue pas dans le bon sens, ils se chargeront de trouver un nouveau gestionnaire pour la résidence et cela avant l'été. D'après eux, étant donné le rendement de 4% de la résidence qui n'est pas très élevé, il ne parait pas impossible de rester dans les mêmes conditions de loyer. A ce moment là, les loyers impayés par RH seront du reçort des tribunaux.
Pour répondre à des discussions que j'ai lu: effectivement Valority avait 5% du capital de RH mais ils les ont revendus l'année dernière afin de pouvoir agir contre eux en cas de problème de paiement par exemple.
Voilà, je n'ai pas plus d'info. En espérant que tout rentre dans l'ordre ...
 
Valotity m'a dit qu'ils assignaient Rh non pour préjudice subit sur l'enseigne valority.

Attention je ne vois pas dans quels mesures ils peuvent les attaquer pour non paiement des loyers cela est du resord des proprio.

En ce qui concerne la liste des proprio impossible de se la procurer par le biais de valority, ni du notaire donc il serait judicieux que les personnes concernées se contact par téléphone cela serait plus pratique.

Les echos sont que RH à des projets d'investissements au maroc et donc peut être va t il se faire la malle avec la trésorerie (source de valority).

En tout cas plus le temps passe pire le risque sera fort.

Je suis prête à rentrer en contact avec celui qui souhaite faire évoluer plus rapidement la création d'une assos envoyer moi un mail pour échange de tel

merci
 
Je suis aussi proprietaire d un logement au mas des arenes et je connais les memes problemes que vs tous.
 
bonjour HABERT.même situation que vous hier.après contact avec ZINOU ait été informé qu' une association des copropriétaires est en cours de création et qu'il est nécéssaire que le plus grand nombre de copropriétaires y adhère.
 
Bonjour à tous.

Suis preneur pour faire partie de cette association.
Je viens de recevoir un courrier recommandé de la société ART (de Mougins...même adresse que Residhotel) qui se prétend être le Syndic du Mas des Arènes et qui fait état du procès verbal de l'AG qui s'est tenue le 9 janvier!
Je n'ai jamais entendu parler de cette société auparavent si ce n'est qu'elle est citée dans le règlement de copropriété, ni reçu une quelconque convocation. Qui plus est, ils se permettent de m'envoyer un compte de charge de copropriété de près de 400 Euros !!!
Avez-vous reçu ce genre de courrier. Pour ma part je remets ce dossier dans les mains de mon avocat. Il n'est pas question d'accepter un Syndic qui soit acoquiné avec Residhotel. C'est trop facile.
 
Retour
Haut