Recherche propriétaires "Le mas des Arènes" à Mouries (13890)

Les appartements ont été livrés fin Mai et la résidence à ouvert le 28 Juin.
Je n'ai à ce jour pas (encore?!) de problème, si ce n'est le fait que je n'arrive pas à obtenir de la part du gestionnaire le procès verbal de livraison.
 
Bonjour,
Oui je viens de rencontrer un problème concernant la date de prise d'effet du bail impactant donc le 1er trimestre de loyer dû.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter en privé.
Cordialement
 
Bonjour,

Avis à tous les propriétaires de la résidence "Le mas des Arènes" géré par RH.
Le paiement du 4ème trimestre 2008 devant se faire a 15/01/09 ne sera pas payé et nous allons recevoir prochainement un courrier de RH qui visiblement a des problèmes de trésorerie... Ce qui veux donc dire que dès le 1er trimestre d'existance de la résidence, le gestionnaire ne peut pas payer alors qu'il a bénéficié des 3 mois d'été pendant lesquels la résidence était complète et où il ne nous payait pas de loyer (carence normale prévue par le bail...) Si ce n'est pas de l'escroquerie, je ne sais pas ce que c'est.

Je vous invite à me contacter en privé pour que l'on se regroupe et que l'on puisse au plus vite mener une action. (création d'association, saisie d'avocat, information média.....?)
 
Je suis (malheureusement) un propriétaire au Mas des Arènes de Mouriès. Je ne suis pas surprise de ce que vous m'annoncez concernant le paiement des loyers, puisque depuis le début de ce projet j'estime que rien n'est bien clair. D'où détenez vous cette information ? Résidhotel semble dire qu'ils paieront fin janvier mais je n'y crois pas, j'espère bien évidemment me tromper. Etant pourtant allé à 2 reprises voir le site (avant ouverture) j'étais très optimiste. Savez vous si certains copro sont allés à l'Assemblée Générale du 9 janvier ?
Je pense qu'un regroupement de coproprio est indispensable, les noms doivent normalement figurer sur le PV de l'assemblée (sauf erreur de ma part). Allons nous recevoir un courrier de Résidhotel ?
Je reste à votre disposition.
 
bonjour,
je suis également propriétaire à Mouriès.
Avec qui avez-vous acheté le bien ? En ce qui me concerne, c'est avec VALORITY. Nous les avons appelé et ils nous ont fourni des lettres types à envoyer à RH : une mise en demeure et une au promoteur, les 2 en recommandé avec AR. D'après eux, plus il y aura de lettre plus les lettres auront pourront faire avancer les choses. Ceux que ça intéresse, je veux bien vous les envoyer par mail si vous me laissez votre adresse. J'ai eu la personne qui s'occupe des loyers à RH et elle m'a dit qu'il ne s'agirait que d'un retard pour le moment, qu'ils étaient en difficultés financières sérieuses, mais pas désespéré non plus. Nous devrions recevoir un courrier avec plus d'explication courant semaine prochaine.
Je suis allé voir la résidence fin Juin car nous n'avions pas pu être là pour la remise des clés, et bien il y avait déjà des locataires et d'ailleurs notre appartement était loué et nous n'avons pas pu le visiter....
Il faut réagir vite et espérer que cela fasse bouger les choses.
 
Retour
Haut