recherche proprietaires EPHAD "Chateau La Bourgade" Cuxac D'Aude.

Doudigno

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche des co-propriétaires de la residence EPHAD " Chqteau la Bourgade" à Cuxac D'aude.

Si vous êtes l'un d'etre eux, et si comme je le pense vous vous trouvez dans la même situation que moi, merci de me contacter.

Il est urgent de se regrouper pour faire face à cette situation.

Le temps est compté.

Merci.
 
Bonjour !

Je suis malheureusement dans la même situation que vous.

Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement dans cette affaire. La situation est effectivement critique.

Je vous propose de nous mettre en contact en privé pour échanger de manière plus précise ?
 
Bonjour Ninils,

Je commençe à travailler sur le sujet et j'ai des infos qui vont vous interesser. j'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais pas moyen.

Je vais essayer une nouvelle fois ce soir, n'hesitez pas de votre côté à faire pareil,

Cdt,

Mais nous sommes 65 dans ce cas,et j'
 
Bonjour,

Je suis à la recherche des co-propriétaires de la residence EPHAD " Chqteau la Bourgade" à Cuxac D'aude.

Si vous êtes l'un d'etre eux, et si comme je le pense vous vous trouvez dans la même situation que moi, merci de me contacter.

Il est urgent de se regrouper pour faire face à cette situation.

Le temps est compté.

Merci.

Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum par hasard, et un peu tard sans doute, auriez - vous besoins de renseignements sur les gestionnaires de La Bourgade et la société qui est derrière ? Je peux peut - être vous fournir des précisions
 
Bonjour,

je suis également dans votre cas. Je n'ai pas touché de loyers depuis le mois d'octobre.
La situation devient très compliqué pour moi ; toute aide serait donc la bienvenue.

Merci
 
Retour
Haut