recherche propriétaires des residences Grand Bleu (66)

Nous sommes a la recherche des copropriétaires des residences Grand Bleu.
Merci de rentrer en contact avec nous en MP.
Pour info, les residences sont:
LE CLOS DE ST CYPRIEN
LES PIERRES DE JADE
LES PESCALUNES
CHATEAU D'ALLOT
ISATIS
VILLAGE DES ALOES

merci a tous....
 
sommes propriétaire d'un chalet aux pescalunes grand bleu gere depuis 8ans arrivons en fin de bail oct 2013
nous souhaitons reprendre possession de notre bien ; comptons faire une lettre recommandée avec A.R. pour confirmer notre demande est ce suffisant aimerions aussi connaitre d'autres propriétaires cordialement
 
Bonsoir,

A mon avis, vous pouvez effectivement reprendre la gestion vous même, ou mettre en place un nouveau gestionnaire.
Je vous conseille de lancer les recherches dès maintenant.
Il est extrêmement important de ne pas esclage du gestionnaire et subir ce qu'il veut imposer.
Si vous souhaitez des infos complémentaires, je peux peut être vous aider.

Salutations.
 
Bonjour,
je suis dans un cas analogue. Une lettre recommandée avec A/R ne suffit pas. Il faut un "exploit d'huissier". C'est ce que me réclame l'organisme loueur. Ils me réclament en plus des indemnités d'éviction, ce qui semble normal d'après ce que je lis sur le net, mais qui n'est pas stipulé dans le bail. Est ce également le cas pour vous ?
Si oui, l'un d'entre vous a-t-il une idée du montant , d'après ce que j'ai trouvé, ce serait de l'ordre de 2 ans de chiffre d'affaire !!!
 
Bonjour,
je suis dans un cas analogue. Une lettre recommandée avec A/R ne suffit pas. Il faut un "exploit d'huissier". C'est ce que me réclame l'organisme loueur. Ils me réclament en plus des indemnités d'éviction, ce qui semble normal d'après ce que je lis sur le net, mais qui n'est pas stipulé dans le bail. Est ce également le cas pour vous ?
Si oui, l'un d'entre vous a-t-il une idée du montant , d'après ce que j'ai trouvé, ce serait de l'ordre de 2 ans de chiffre d'affaire !!!

Oui c est le cas pour nous on ne savait pas non plus qu il y avait cette indemnite à la clė !!!nous avons donné congé. À grand bleu et il nous réclame une indemnité très lourde et sans explications sur le calcul !!!on est "degoutė" et vous vous en êtes où cordialement
 
Oui c est le cas pour nous on ne savait pas non plus qu il y avait cette indemnite à la clė !!!nous avons donné congé. À grand bleu et il nous réclame une indemnité très lourde et sans explications sur le calcul !!!on est "degoutė" et vous vous en êtes où cordialement

Le problème est en cours de règlement amiable. La proposition qui m'a été faite est de 2 ans de loyers HT. Les avantages liés à l'occupation durant certaines semaines n'ont pas été pris en comptes.Par contre, ma résidence n'est pas au Grand Bleu mais une résidence Goelia.
 
vous avez encore de la chance si vous avez la possibilité d'un réglement amiable avec grand bleu niet!!! et comme je dis aucune explication quand vous parlez de loyers c'est le montant du loyer qui vous est versé? résidence Goelia c'est avec quel promoteur?GRANDBLEU? cordialement
 
vous avez encore de la chance si vous avez la possibilité d'un réglement amiable avec grand bleu niet!!! et comme je dis aucune explication quand vous parlez de loyers c'est le montant du loyer qui vous est versé? résidence Goelia c'est avec quel promoteur?GRANDBLEU? cordialement

C'est bien le montant du loyer qui m'est versé. Le promoteur n'est pas grand bleu. Si vous voulez, vous pouvez me contacter ou me donner votre N° de tel, je vous expliquerai comment je m'y suis pris....sans que je puisse prétendre détenir la vérité ou être plus malin qu('un autre !
 
pouvez vous m'en dire plus sur GOELIA car c'est mon nouveau gestionnaire suite à une 1ere liquidation judiciaire

merci
 
Retour
Haut