Recherche proprietaires des Matins de Sancy

mamou9

Nouveau membre
Bonjour,

je recherche des propriétaires des Matins de Sancy à Super Besse.
Depuis 2 ans que nous avons commencé le financement, nous ne sommes toujours pas livrés et les loyers trainent nous n'avonsplus de nouvelle de notre bailleur.

Est ce que vouspouvez vous faire connaitre afin que l'on se décide enfin à intenter quelque chose en commun. Merci.
 
Bonjour,

avez vous essayer de relancer le bailleur, d'obtenir des explications sur ces retards ?
la livraison devait intervenir à quelle date ?
 
bonjour
votre bailleur est il un "independant" ou une chaine connue?
qui vous a "vendu" l appartement? vous devez le relancer aussi, c est lui qui vous a presenté le bailleur, il est impliqué dans cette defaillance

cordialement
 
bjr
avez vous ete sur place pour voir ou en est la construction? Avez vous un syndic? Vous pouvez aussi questionner le maire ...
 
Bonjour,

juste une info: Vous êtes le bailleur.....
Normalement, le bail ne prend il pas effet à la livraison? Sans livraison, pas d'exploitation, donc logiquement pas de loyer.
C'est vers le promoteur qu'il faut se retourner.... à mon avis!!

schook
 
normalement oui
regardez les dates de signature du bail et autres doc concernant votre achat.
Prenez conseil apres d'avocats
 
La livraison devait intervenir au mois de janvier et des problèmes de construction se sont mélés. Bref pour faire simple aujourd'hui les logements sont donnés aux bailleur et il ne répond pas.
 
Si la livraison n'est pas effectuée, le preneur (vous confondez bailleur et preneur) ne vous versera pas de loyer car le bail est sans objet. Dans un bail commercial, la chose louée doit être conforme à sa destination.
Donc, à mon avis, c'est au promoteur que vous devez avoir à faire; Vous aurez à faire avec le gestionnaire (le preneur) quand la livraison sera effectuée (le "top départ" du bail commercial)

cdt
schook
 
Retour
Haut