Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

bonjour a tous alors moi je renonce j ai beau suivre la procédure indiqué par franck j apparait comme inscrit mais je ne peux pas répondre a aucun message aucun de nos programme n apparait ni achats groupés ni syndic autant dire que je ne peux plus participé n étant pas une as en informatique.Ce programme est vraiment trés trés verrouillé aussi je vous donnerez les infos par voie de ce forum et si quelque chose de trés important se dit je demanderai a l un d entre vous de me le signaler en message privé merçi a vous .Donc je vous donne les nouvelles pour le quartier ouvert du 25 mai cela se passera le matin .ensuite aujourd hui c est les grandes manoeuvres au niveau des écoles .sinon le premier étage coté D et angle A pour icade est monté ils attaquent le 1er coté C et angle B le rdc est fini .luminance les fondations sont trés avancées ,ces 15 derniers jours rien pour vision air et carré sérénité les fondations sont finies .
Bonjour.
A voir le nombre de personnes qui se plaignent, je propose donc de rendre publique tous les forums de notre site...Je ne pense pas qu'il y ait des choses secrètes à cacher. On verra plus tard, si on doit remettre certains forums en privé.
Qu'en pensez-vous? Je diffuse cette proposition sur notre forum également, pour voir ce que les autres personnes en pensent.
Cordialement
Franck
 
Bonjour.
A voir le nombre de personnes qui se plaignent, je propose donc de rendre publique tous les forums de notre site...Je ne pense pas qu'il y ait des choses secrètes à cacher. On verra plus tard, si on doit remettre certains forums en privé.
Qu'en pensez-vous? Je diffuse cette proposition sur notre forum également, pour voir ce que les autres personnes en pensent.
Cordialement
Franck

Moi ça ne me dérange pas mais le problème de connexion vient-il de là ? car moi aussi même en supprimant les cookies je n'arrive pas à me connecter, il faut que je passe par un autre navigateur pour pouvoir accéder au site.
 
Moi ça ne me dérange pas mais le problème de connexion vient-il de là ? car moi aussi même en supprimant les cookies je n'arrive pas à me connecter, il faut que je passe par un autre navigateur pour pouvoir accéder au site.

L'idée est que l'on ne soit pas obligé de se connecter à son compte. Tout le contenu des forums sera visible par tous.
 
cela me parait une bonne chose surtout que dans notre forum nous ne véhiculons pas de secrets défense .Et puis l intéret c est aussi d etre le plus ouvert possible.peut etre que des futurs voisins des logements sociaux ou meme des personnes qui travaillent dans les bureaux en face voudront communiquer avec nous .
 
non pour l instant je sais simplement que tout le nouveau quartier sera ouvert au public que le maire et les adjoints y assisteront.que chaque gennevillois pourront voir ou en sont les chantiers de prés . quand j aurai plus de détail promis je fairai passer l info
 
Ok mais si on ne peut plus se connecter comment va vivre le forum ? ;)

Bonjour à tous.
J'ai donc rendu publique tous nos forums. Tout le monde devrait maintenant avoir accès à nos publications. Je conseille quand même aux personnes qui n'ont pas de soucis de rester loggués sur leur compte, afin de permettre une identification des personnes qui déposent des messages. Désolé pour tous ces soucis, mais je tâcherai de trouver une solution dès que j'aurai un peu de temps devant moi.
Cordialement
 
Bonjour à tous.
J'ai donc rendu publique tous nos forums. Tout le monde devrait maintenant avoir accès à nos publications. Je conseille quand même aux personnes qui n'ont pas de soucis de rester loggués sur leur compte, afin de permettre une identification des personnes qui déposent des messages. Désolé pour tous ces soucis, mais je tâcherai de trouver une solution dès que j'aurai un peu de temps devant moi.
Cordialement


Merci beaucoup :)
Pour ma part, ça ne marchait pas avec Firefox et là c est okay!
 
Bonjour, cela faisait un mois et demi que j'étais pas venue sur le forum. J'ai signé un appartement dans le visionnai're

Je me suis inscrite sur le nouveau forum ....merci frlegros:)! Malheureusement, je n'ai pas réussi à poster même en vidant les caches, les cookies, en changeant de navigateur (firefox / google chrome)... je réessaierai un autre jour...:confused: car je suis sur que frlegros va trouver la solution...

Concernant les achats groupés, cuisine, parquet, je suis intéressée pour les deux ...mais je n'avais pas encore fais de démarches car je pensais que c'était un peu tôt pour demander des devis car ceux-ci sont valables 3 mois...
 
Bonjour à tous,

D’abord je salue à tous votre initiative c’est vraiment super comme démarche !!!:)
Alors voila je suis intéressée par le programme mais avant de sauter le pas j’ai beaucoup de questions auxquelles j’espère que vous pourrez me répondre.
1) Actuellement deux projets s m’intéressent celui d’Icade et celui de BY. Avez-vous des avis ou des remarques positives ou négatives sur ces deux projets ?

2) Concernant le projet d’icade green park voila toutes mes questions :
- Le règlement de copropriété a ti été rédigé et combien cela vous a coutez ?
- Le règlement de co-pro prévoit- il la possibilité d’avoir des professions libérales ?
- Les compteurs individuel : eau froide, eau chaude et calorifique pour le chauffage sont ils prévu dans le règlement de co- pro où devront nous payer au pro rata de la surface habitable ?
- De ce que j’ai compris il n’y aura pas la possibilité d’avoir des commerces au pied, c’est indiqué dans le règlement de co-pro ?
- On ma dit que la livraison serait 4T 2014 ? Cela vous semble réaliste
- Avez-vous pu négocier , le prix ou des options gratuites ?

3) Concernant le projet de By carré sérinité :
Memes questio que pour green park
- Le règlement de copropriété a ti été rédigé et combien cela vous a coutez ?
- Le règlement de co-pro prévoit- il la possibilité d’avoir des professions libérales ?
- Les compteurs individuel : eau froide, eau chaude et calorifique pour le chauffage sont ils prévu dans le règlement de co- pro où devront nous payer au pro rata de la surface habitable ?
- On ma dit que la livraison serait 4T 2014 ? Cela vous semble réaliste
- Avez-vous pu negocier , le prix ou des options gratuites ?
Et en plus :
- Sur leur maquette le projet est collé à des logement s locatifs sociaux, s’agit il des mêmes immeubles ? même entrée, même charge ???
- De ce que j’ai compris il n’y qu’un commerce coté logement social c’est bien ca ?

4) De manière generale :
- Je pense à une futur revente le prix est actuellement de 4000 euros /m² voir moins , tous les promoteurs sont actuellement plus cher. Pensez vous si il doit y avoir une revente on puisse être perdant ?
- La tour de 60m habiter le ciel, va –t-elle se faire, perso je touve pas sa tres jolie..

Merci d’avoir lu mon pavé et un grand merci à tous ceux qui peuvent répondre :)
 
Retour
Haut