Recherche propriétaires de la résidence "Les Naïades" à Avènes Les Bains (Hérault)

sansfamily

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche les propriétaires qui ont investi en ZRR, dans la résidence "Les Naïades" d'Avènes les Bains et gérée par la société Elite Premier, très prochainement en faillite.
Nous n'avons jamais réussi à récupérer le bail signé et encore moins la promesse de loyers qui devait arriver en janvier 2010...les locations avaient pourtant débuté depuis août dernier (constaté par nos soins à cette date-là)...
Nous aimerions constitué un collectif de défense pour assurer nos droits.

A bientôt.
 
Oui! evidemment JVC! Je suis optimiste comme tous ceux que je lis depuis quelques temps et qui essayent de trouver les solutions. Ne baissons pas les bras!

Pour le moment, je collecte le maximum d'informations grâce à tous vos témoignages et j'essaye de les faire partager aux propriétaires des Bains d'Avène.
Nous en sommes au commencement d'un regroupement mais nous avons conscience que l'union fait la force.

J'aimerais aussi recouper mes informations avec les collectifs ou les propriétaires de:
- Matins de Sancy
- Domaine d'Albret,
- Résidence Saskia,
- Pavillons Carmin,
- Le Hameau de la Couture

Nous attendons la réponse du tribunal qui va prochainement déliberer sur EP...Néanmoins, je ne sais pas si la gérance de notre site continuera par l'intermédiaire de sa filiale "les bains d'Avène"...c'est encore un peu flou...
 
En vous lisant, je m'aperçois que sans retour de bail du gestionnaire, je peux faire casser la vente?
Pouvez-vous me confirmer cette info, s'il vous plaît?
 
Bonjour,


A tous ceux qui ont investi dans ces résidences en ZRR : ne désespérez pas!!!
Regroupez-vous!
Aujourd'hui, l'horizon est beau à la résidence des Naïades d'Avènes Les Bains, notre promoteur a repris la gestion et les clients affluent!
Courage!
 
Retour
Haut