Recherche propriétaires de la résidence Edelweiss aux Deux Alpes

vickycp

Membre
Bonjour,
Aujourd'hui 26 janvier 2009, les loyers trimestriels pour la résidene Edelweiss aux Deux Alpes ne sont toujours pas payés par Residhotel. La résidence est ouverte depuis 1 an, et c'est déjà la deuxième fois que les paiements sont en retard.
Si vous êtes propriétaires, merci de me contacter par mail, je souhaiterais créer une association pour nous soutenir face au gestionnaire qui n'a pas bonne réputation d'après les messages que je peux lire.
Merci
Christel:mad:
 
Bonjour,
Aujourd'hui 26 janvier 2009, les loyers trimestriels pour la résidene Edelweiss aux Deux Alpes ne sont toujours pas payés par Residhotel. La résidence est ouverte depuis 1 an, et c'est déjà la deuxième fois que les paiements sont en retard.
Si vous êtes propriétaires, merci de me contacter par mail, je souhaiterais créer une association pour nous soutenir face au gestionnaire qui n'a pas bonne réputation d'après les messages que je peux lire.
Merci
Christel:mad:

bonjour,

J'ai vu une annonce d'un "particulier qui vend un 44 m2 dans la résidence EDELWEISS aux DEUX ALPES.... en faisant des recherches sur le net, j'ai pu constater que ma societé RH qui gère la résidence ne paye pas les loyers aux propriétaires, or, la particulier qui vend son appartement m'a affirmé qu'elle n'était pas en bail locatif avec RH et donc qu'elle gérait son bien comme elle le voulait sans rien devoir à RH (sauf charges communes) . Qu'en pensez vous car je n'ai pas envie de me faire arnaquer....

merci

steph
 
Bonjour Steph,
Je suis copropriétaire et membre du Conseil Syndical de la résidence Edelweiss aux Deux Alpes. Effectivement nous sommes au courant qu'un appartement est à vendre et c'est vrai qu'il n'est pas sous bail commercial (c'est le seul). Rhode Tourisme paie à nouveau les loyers pour les autres, il a eu un défaut de paiement sur le 1er trimestre 2009 mais a été placé pendant 1 an sous procédure de sauvegarde au cours de laquelle il a honoré ses engagements de paiement.
De toute façon, la situation de Rhode Tourisme n'impacte pas l'appartement a vendre puisqu'il est en gestion libre si vous pensez à l'acquérir. A vous de régler les charges de copropriété au syndic et de le louer, il vous faut simplement tenir compte des dates d'ouverture de la résidence et vous mettre d'accord avec le gestionnaire sur place pour leur laisser le soin de recevoir les occupants chaque semaine et éventuellement de le nettoyer pour votre compte à vos frais.
N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez d'autres renseignements.
Cordialement
 
Bonjour Steph,
Je suis copropriétaire et membre du Conseil Syndical de la résidence Edelweiss aux Deux Alpes. Effectivement nous sommes au courant qu'un appartement est à vendre et c'est vrai qu'il n'est pas sous bail commercial (c'est le seul). Rhode Tourisme paie à nouveau les loyers pour les autres, il a eu un défaut de paiement sur le 1er trimestre 2009 mais a été placé pendant 1 an sous procédure de sauvegarde au cours de laquelle il a honoré ses engagements de paiement.
De toute façon, la situation de Rhode Tourisme n'impacte pas l'appartement a vendre puisqu'il est en gestion libre si vous pensez à l'acquérir. A vous de régler les charges de copropriété au syndic et de le louer, il vous faut simplement tenir compte des dates d'ouverture de la résidence et vous mettre d'accord avec le gestionnaire sur place pour leur laisser le soin de recevoir les occupants chaque semaine et éventuellement de le nettoyer pour votre compte à vos frais.
N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez d'autres renseignements.
Cordialement

bonjour,

merci de votre réponse... c 'est vrai que le prix me paraît intéressant au vu de la superficie (44m2) par contre pourriez vous m'expliquer pourquoi vous êtes encore sous bail locatif avec RH alors qu'une gestion "par vos soins" serait dans doute + lucrative ??? En outre, si j'ai bien compris votre message, je ne peux louer l'appartement en dehors des dates d'ouverture de la résidence (réception RH) où est ce que c'est possible quand même à partir du moment où la remise des clefs se fait par unetierce personne ???
Vu ce que j'ai lu ici sur les problèmes rencontrés avec RH j'ai également peur que la résidence soit laissée un peu à l'abandon et que l'entretien des parties communes et piscine soit négligé !
dernière question : la remise des clefs et le ménage doivent ils être obligatoirement être confiés au gestionnaire où étant libre de tout engagement avec RH, tout ceci peut il être fait par une personne de mon choix ???

en vous remerciant encore VICKY,

steph
 
Retour
Haut