recherche proprietaires au parc des airelles géré par EG aux orres

vero

Membre
bonjour,

je suis proprietaire d'un appart au parc des airelles (les orres) geré par une filiale d'EG.
on vient de recevoir un mail, nous envoyant le bilan avec un deficit de 100000 € pour l'année ; bilan qu'ils vont deposé au tribunal de commerce.

ca sent vraiment mauvais alors je fais comme vous je cherche des proprietaires dans le meme cas pour pouvoir se defendre....
 
Bonjour

je suis propriétaire au parc des airelles et je vais demain à l'AG aux Orres. Je suis aussi président du Conseil syndical des copropriétaires.

on me parle sur des forums d"un mail recu par certains qui dit que Orres exploitation a des difficultés. Mais je n'ai pas reçu de mail. Est-ce que quelqu'un l'a ?

merci
 
Bonjour, je suis également propriétaire malheureux au parc des airelles et j'ai reçu ce matin leur demande de nouveau bail avec diminution des loyers de 30% entre autre. J'ai bien peur que notre gestionnaire soit un escroc. Au vu de tout ce que je lis dans ce site il faudrait commencer par se contacter et regrouper. Je ne suis jamais allé à une AG.
 
Retour
Haut