Recherche propriétaires Appart City Béziers

Bonjour, propriétaire d'un studio en lmnp dans cette résidence de tourisme, je commence à chercher d'autres propriétaires suite à des retards de paiement des loyers.

Pour en discuter, peut-être créer une association...

Cordialement.
@ bientôt j'espère

Nous sommes également proprietaire d'un T2 dans cette résidence et à nouveau retard de paiement sur les loyers du 3 T2014 puisqu'ils auraient dû être payés le 10 octobre.
Nous pensons qu'il en sera ainsi tous les trimestres...... Nous avons déjà envoye un mail ce we sans réponse et pas ouvert car nous avions demandé un accusé de réception de lecture !!! Nous allons telephoner aujourd'hui et envoyer une lettre "LR avec AR "
Il est temps de passer à la vitesse supérieure
Les bonnes idées sont les bienvenues
 
Bonjour,
Si vous souhaitez échanger sur la situation, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Je souhaite aussi créer une association avec un autre propriétaire, vous serez bienvenu.
Dans cette attente,
Cordialement
 
en espérant que vous avez eu mon MP que je n'arrive pas a retrouver dans mes "messages envoyés. dans la négative je le rédige à nouveau et vous l'envoie.
cordialement
 
bonjour, nous sommes également propriétaires à Béziers et souhaitons nous joindre à toute action ou association qui permettra de nous regrouper pour agir et nous défendre.
 
Recherche propriétaires Appart City Le Mans Centre (34, Bd. Jarry).

Mêmes difficultés : loyers versés systématiquement en retard.
Assemblée générale le 17 décembre 2014 au Mans.
Espère que l'on y sera nombreux.
La gestionnaire de Montpellier s'exprime en disant qu'une action des copropriétaires auraient certes des répercussions fâcheuses sur l'ensemble mais que "tout serait bloqué...." Il vaut mieux des loyers en retard que pas de loyers du tout, a-t-elle ajouté dernièrement, alors que je manifestais mon mécontentement. Menace, à peine voilée....
Dans l'attente de vos informations et de vos avis, merci, Convention.
 
@ matonge : Bonjour, n'hésitez pas à me joindre en mail privé. Une association est en cours de création...
@ Convention : Bonjour, êtes-vous propriétaire sur Béziers ou sur Le Mans? Si Béziers, même principe, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Cordialement.
 
@ matonge : Bonjour, n'hésitez pas à me joindre en mail privé. Une association est en cours de création...
@ Convention : Bonjour, êtes-vous propriétaire sur Béziers ou sur Le Mans? Si Béziers, même principe, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Cordialement.

Bonjour,
Je suis propriétaire dans la Résidence Appart City au Mans Centre.
Bonne fin de semaine, Convention
 
Bonjour,je suis propriétaire d.un studio a appartcity à Béziers et je cherche des propriétaires aussi la bas qui ont le même problemes que moi (retard des loyers depuis 6 mois) à fin de procéder a la bonne démarche contre Domville service si ce retard continue.merci de me contacter si vous avez la possibilités par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut