recherche proprietaire st quentin de baron

tovo

Membre
bonjour,
je recherche des propriétaires de la residence l'oree des vignes à saint quentin de baron (33750)
Le T2 que j'ai acquis n'est tjrs pas loué et tout autour il y a de nouveaux logement. Je precise quand meme que je me suis deplace plusieurs fois sur place.
Dans l'attente de vous lire
 
bonjour,
merci pour toute ces precisions, mais ça y est l'agence a trouve un locataire donc on commence a y voir un peu plus clair
A+
veloma
 
Bonjour TOVO
Je suis dans la mm situation. J'ai également un T2 non loué depuis que je l'ai réceptionné en sept 2009. Malgré mes relances régulières rien ne bouge. J'ai peur de perdre la possibilité de défiscaliser s' il n'y a personne en décembre prochain. Par ailleurs l'assurance ne couvrira plus l'absence de loyer parce que cela fera un an de loyer hors charge payé.
Je crois qu'il va falloir que l'on reste en contact.
 
bonjour suzuki,
je tombe un peu par hasard sur votre message, il me semble que vous etiez present sur le site coproderobien, malheureusement je n'arrive plus à acceder à ce site, sinon concernant l'appartement nous en sommes deja au deuxieme locataire en moins d'un an, le loyer a été baisse pour etre en phase avec le marche local tres concurentiel:les logements y poussant comme des champignons
la derniere reunion de copro n'a rasemble que 7 propritaires donc la residence est detenue à 100% par des investsseurs qui n'habitent pas dans le coin
concernant le pret on a arrete avec le CF et on a fait racheter à taux fixe par une banque classique
bon courage
tovo
 
Bonjour tovo

je comprends votre situation, j'ai exactement fais la mm chose avec le CF. J'ai fais racheter cela en taux fixe également par une vraie banque. Je n'ai pas pu arriver à me dégager du temps pour la réunion de copro et j'en suis navré. Peut être serait il souhaitable que l'on puisse se connaitre aussi par téléphone de manière à échanger sur la copro et autres. Pour l'instant je touche du bois, je n'ai pas de souci de location, mais qui sait....

je vous joints mon N° de Tél au cas ou vous souhaiteriez m'appeler 06.60.88.83.77

bien cordialement

M.T (SUZUKI)
 
bonjour suzuki,
content d'apprendre que tout se passe bien pour vous, concernant l'assemblee generale de copropriete, il est clair que c'est difficile pour tout le monde de se liberer surtout quand c'est à 400km, l'essentiel c'est que la copropriete puisse fonctionner sans problemes (impaye de charges et autres ) pour ma part on s'est deplace avant la construction pendant et apres la livraison et c'est vrai que ça revient vite assez cher, sinon est ce que vous avez des nouvelles des autres personnes qui participaient à l'ancien forum coproderobien, matmat et les autres
si vous avez des infos ou des points de vue à échanger n'hesitez pas
tovo
 
Retour
Haut