recherche propriétaire révalis ever

hub67

Nouveau membre
Merci de faire un retour sur la gestion des résidences de tourisme du groupe Révalis Ever(paiement des loyers, occupation des résidences, relations avec les investisseurs)
 
Il a pris la résidence CAP'MED (Gard-Le Grau-du-Roi) en gestion depuis l'ouverture en Juillet 2009 (en remplacement de Elite Premier initialement prévu mais abandonné par le promoteur pour des raisons que j'ignore, probablement pas assez sûr). Pour l'instant j'attends de voir ce que la gestion de Revalis Ever donnera: bon remplissage en Juillet-août, léger depuis ... mais l'ouverture est trop récente pour juger. J'apporterai plus d'infos d'ici la fin d'année.
 
Bonjour,

Je suis également intéressé par un retour sur ce gestionnaire. Actuellement scotché avec Elite Premier sur le projet des Matins du Sancy à Super-Besse, SL PITIE, président d'Elite, nous propose un rabais de 40% sur les loyers (sachant qu'aucun loyer ne nous a été versé depuis avril 2008), un abandon de 2 trimestres en cours et aucune proposition sur les arriérés.
Nous sommes 170 copropriétaires et envisageons sérieusement de trouver un nouvel exploitant.
Merci pour votre réponse et/ou commentaire.

JSiversailles
 
Je suis propirétaire d'un appartement à Lagord (domaine du chateau) près de La rochelle. résidence de tourisme gérée par REVALIS EVER.
très bien au début et depuis juillet 2009 c'est galère pour avoir les loyers dus. cette année je n'ai reçu (difficillement que les deux premiers trimestres). Proposition de Mr XXXXXXXXXX (le gestionnaire) de mensualisé les dettes mensuellement en 2011 et quid des trimestres 2011...
Heureusement soutient de l'association EDC à Toulouse, mais ils ne peuvent remplacer le gestionnaire.
Sur leur site internet, ils se vantent d'une gestion éco-responsable, durable, investissement sûr...publicité mensongère de prime abord...
J'étais confiant mais je commence à perdre patience...la banque me prélève tous les mois, comme l'assurance et la copropriété...
Donc méfiance avec eux...ce ne sont certainement pas les pires dnas ce monde financier....
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vis en Irlande et je suis aussi un proprietaire a Domaine du Chateau. Resid'ever n'ont pas garde leur promesse de payer les arrieres comme bien entendu et disent qu'ils rendront le paiement d'arrierer du en mars a la fin d'avril. Plus mauvais, ils refusent de payer le premiere trimestre de 2011 jusqu'au juillet ou ils disent qu'ils paieront tant premier que deuxieme trimestre. Cela ne semble pas bon. Je voudrais contacter n'importe quels proprietaires francais qui me parleraint. S'il vous plait le texte ou m'appelle sur XXXXXXXX et nous pouvons echanger les adresses de courier electronique.
 
Dernière modification par un modérateur:
Contactez-moi s'il vous plait par telephone numero Irlande XXXXXXX
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, je ne suis pas propriétaire mais connais bien la société. Ils gèrent plus d'une dizaine d'établissements en France sous les noms REVALIS EVER et EVERHOTEL GESTION. Pour être payé, je vous conseille de prendre contact avec un avocat (malgré les coûts que cela engage) car ils ne font que répertorier le nombre de vos appels dans un tableau excel et seul les courriers des avocats et des huissiers sont traités. A certains propriétaires (pas encore au Domaine du Château), ils les ont obligés à diminuer le loyer de 30%.
 
Merci pour votre conseil anonmye 17. J'ai contacte 2 notaires en France et ils sont tout les deux tres chers. Aussi, il's ont recommande de faire le failli resid'ever qui terminerait le bail. Cela cree alors des problemes pour se plier aux rents fisacles pour le laissant futur. Il y a 117 appartements dans le developpement. 9 irlandais a possede, le reste par le francais. Pourriez-vous savent comment nous pouvons contacter n'importe lequel des proprietaires francais. Parce que Resid'ever ne paient pas, j'entre dans les arrieres avec mon emprunt-logement et charge d'enormes peines. Se trouve present un regulateur financier francais ou un mediateur que je peut en contacter. J'ai entendu dire qu'il y a un mediateur d'affaires de consummateur que je peut contacter mais je n'ai pas d'adresse. Je ne parle pas aussi beacoup de francais. Pouvez vous m'aider. S'il vous plait.
 
Bonjour, je vais essayer de vous trouver des contacts en france.

Cependant, si vous le souhaitez vous pouvez rompre votre bail commercial car normalement dans votre bail il doit être noté ceci :

Article 11 – CLAUSE RESOLUTOIRE
1) Défaut d’exécution des engagements :
Il est expressément convenu qu’en cas de non-exécution par le Preneur de l’un quelconque de ces engagements et qu’en cas de non paiement des loyers à l’une de ses échéances ou de non respect de ses obligations, le Bailleur aura la faculté de résilier de plein droit le présent contrat.
Cette résiliation interviendra de plein droit, sans qu’il soit besoin de recourir en justice, un mois après une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception ou une sommation par huissier de payer, restée infructueuse.


Vous pourrez ainsi récupérer votre appartement puis le louer par vos propres moyens.
 
Bonjour Anonyme 17. Merci pour votre aide. La situation avec Resid'ever est compliquee. L'appartement dans un bail en arriere. Cela signifie qu'il doit etre utilise pour le fait de permettre de jour depuis 15 ans. Il y a 9 ans en restant. Si je casse mon bail avec Resid'ever j'aurai seulement 1 an pour constater qu'une autre compagnie de jour ferie en repend. Autrement, je devrai rembourser une grande quantite de taxe a la valeur ajoutee au gouvernment francais. Je prefererais rester avec Redis'ever. Pourtant , depuis les 2 ans passes, ils ont paye tres peu et refusent de repondre au telephone. Resid'ever a ecrit aux proprietaires irlandais il y a environ 6 semaines offrant un nouveau projet de paiement. Ils ont fait un de ces paiements et sont en raison de fait un mensuel et un paiement trimestriel depuis les 12 mois suivants jusqu'a ce que les arrieres soint degages. J'ai decide d'attendre depuis quelques mois de voir comment les choses develope. Mon autre probleme est que BNP Paribas ont mis une peine de € 200.00 / mois sur moi si je suis 1 mois en retard avec mon remboursement d'emprunt-logement. Ils m'ont charge € 200.00 supplementaires parce que j'ai paye le juin en juillet et €200.00 de plus parce que j'ai paye le juillet en aout. Ma difficulte est parce que Resid'ever ne paient pas. Si vous pourriez me dire le nom du regu;ateur Financier ou mediateur d'affaires de consommateur, je serais tres reconnaissant. Merci.
 
Retour
Haut