recherche propriétaire résidence services du palais Epernay

eddie

Nouveau membre
Bonjour, Madame, Monsieur,

J'ai acheté 2 studios à Epernay "Résidence de service du Palais". J'ai perçu un loyer la première fois et maintenant plus rien. J'ai appelé la sté A...T..., celle-ci me disait qu'elle allait me rappeler. Pas de nouvelles. Cela à duré 3 semaines. J'ai pu contacté ******* sur sa ligne directe qui s'occupe de verser les loyers. Elle ne sait pas quand les loyers seront payés car problème de trésorerie. C'est pourquoi, je recherche toutes les personnes qui ont achetées des apts dans cette résidence et qui ont le même problème afin de pouvoir se défendre. Plusieurs personnes sur d'autres résidences ont rencontré ce même problème.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un studio à la Résidence service du Palais à Epernay depuis fin novembre 2008.
Je n'ai touché aucun loyer pour l'instant, AT m'a donné les mêmes réponses que vous et depuis début février impossible de les avoir.
Le promoteur vient d'envoyer un courrier disant qu'il faut saisir un huissier de justice.
Il faudrait que l'on se regroupe tous pour être plus puissant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un appart de la résidence de service à Epernay. Sans loyer depuis le 4ème trimestre 2008, j'ai également reçu le courrier du promoteur me disant de faire appel à un huissier.
J'ai également envoyé un courrier au syndic pour qu'il me communique les noms et adresses des propriétaires. Je viens de les recevoir. La phase suivante est il me semble d'envoyer un courrier à toutes ces personnes pour savoir où nous sommes en sommes,(certains propriétaires seraient payés ?), quelles démarches ont déjà été entreprises et celles à mettre en oeuvre ( association, action en justice...).
 
Retour
Haut