Recherche Propriétaire résidence GRAND ANGLE MONTPELLIER Gestionnaire ELITHEA

  • Auteur de la discussion anonyme7983
  • Date de début
bonsoir je viens de tomber au hasard sur votre discussion je me permets de vous écrire car je suis sur un appartement à montpellier de la résidence grand angle les grisettes avec icare donc je me demandais si c'est avec ce prestataire que vous avez des problèmes car je ne voudrais pas investir et regretter amérement ma décision merci de me répondre
 
Il s' agit de la résidence grand Angle de Montpellier . Je pense pas qu 'il y ai plusieurs hotels qui portent le meme nom dans la meme ville. Il est gerer par Mr Limongi de la société Elithéa. voilà
 
merci de m'avoir répondu si je comprends bien vous avez acheté 1 appartement dans un hotel qui fait résidence moi je suis sur un appartement grand angle quartier les grisettes avec la société ICADE Promotion Logement


xxxxxxxx
n'étant pas de la région je me pose des questions aprés avoir vu votre email merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Je suis propriétaire au Valencey, résidence gérée par Grand Sud Accueil, il semblerais que GSA = ELITHEA car les mêmes personnes sont à la tête.
Quelqu'un aurait-il plus d'information là dessus ?
Ou en êtes vous dans vos affaires ?

Nous avons aujourd'hui également des problèmes avec ce gestionnaire qui se dit en difficulté financière et cherche à diminuer de 25% le loyer qu'il nous verse, une mesure parmi d'autres...
 
Monsieur,
Je vous invite à prendre contact avec le cabinet d'avocat Donsimoni avec lequel nous travaillons pour nous sortir d'affaire engagées avecELITHEA.
Il est situé à Marseille.
Vous le trouverez sur les pages jaunes.
Ils connaissent particulièrement bien les dossier ELITHEA...
 
Retour
Haut