Recherche Propriétaire résidence GRAND ANGLE MONTPELLIER Gestionnaire ELITHEA

  • Auteur de la discussion anonyme7983
  • Date de début
A

anonyme7983

Bonjour à vous,

Je suis propriétaire au programme GRAND ANGLE à Montpellier
J'ai reçu un courrier (pour info reçu le 07 juillet) m'annonçant que mes 3 derniers loyers ne seront pas payés le 15 juillet et que je dois attendre les 2 prochains trimestres soit Janvier 2009 pour cause de problème de gestion.


Je trouve ça inadmissible ayant signé un bail commercial qui me garantie un loyer!! Sans ça, jamais je n'aurai acheter un tel bien! J'ai 26ans Je me retrouve aujourd'hui avec un découvert important, et je ne vais pas pouvoir faire fasse très longtemps au crédit et au charge que j'ai à coté!! Je suis alors obligé de revendre ma moto dans l'urgence pour m'éviter des soucis bancaire trop important.

Si d'autre Propriétaire de GRAND ANGLE à Montpellier ou tous ceux ayant un Programme avec là société ELITHEA, on quelque connaissance au niveau justice, savoir ce que l'on peux obtenir, merci de m'en tenir informé!

Merci
 
Bonjour, je suis patrick LIMONGI-BETTA Gérant de la société Elithea, si vous souhaitez des renseignements sur la situation actuelle de votre patrimoine, je suis disponible et trés accessible pour discuter avec vous.
Je vous rappel toutefois qu'une r2union est programmée le 29 08 2008 à 14h 00 à l'hôtel Grand Angle pour faire le point avec l'ensemble des propriétaires,votre conseil syndical et le syndic de coproporiété.
Mon téléphone portable est *************.
Nous tenons à vous assurer en toute sincérité du fait que nous ne tentons pas de nous soustraire au paiement des loyers, mais de trouver un moyen de constituer une trésorerie afin de pouvoir vous les payer en les différant, tout en pérennisant, dans l’intérêt de tous, l’exploitation commerciale à laquelle le site de L'hôtel et de la résidence Grand Angle est soumis pour neuf années.
Patrick LIMONGI
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Je ne suis pas un parolier averti mais un gestionnaire averti, nous proposons des solutions dans le courrier sans échapper à nos responsabilité.
Je serais devant l'ensemble des copropriétaires lundi 1er Septembre pour débattre du sujet.
Bon week end
Patrick LIMONGI
 
Bonjour,

J’ai une question pour M. Limongi. Pourquoi les propriétaires irlandais n’ont pas reçu une lettre mais quelques-uns des propriétaires français l'ont reçu? Nous sommes tous les propriétaires dans le résidence, avec les mêmes droits, sans tenir compte de nos nationalités.
 
Bonjour,
Tous les propriétaires sont destinataire du même courrier.
Il est exact que nous avons des courriers qui nous reviennent faute d'adresse correct ou de changement de domicile.
Le logiciel propriétaire est le même pour l'ensemble de nos résidences.
Toutefois les propriétaires Irlandais reçoivent au même titre que tous les propriétaires notre courrier par la Poste.
Salutations
Patrick LIMONGI
 
n'ayant pas assisté à la réunion du 29/08/08 à Montpellier serait il possible d'obtenir des informations ou un compte rendu ?
merci
 
Nous sommes tous convoqués le 12 décembre prochain pour réunion copropriété : tout le monde doit être présent pour prendre décision commune(possibilité de se grouper avec association copropriétaires)
 
je viens de recevoir l'invitation pour cette réunion.je ne pourrait pas me deplacer cette semaine là . Je souhiaterais donner mon pouvoir a un copropriétaire qui lui pourra y aller. Qui veut le prendre pour moi svp ?
 
Retour
Haut