Recherche propriétaire Les terrasses du corbier villarembert

moi une, mais j'ai vendu a plein d'amis, la famille qu'elle galère, je croyais que c'était bien la Demessine.
 
Bonjour,

Les co-propriétaires de la résidence les Terrasses du Corbier à Villarembert sont invités à nous contacter sur l'adresse e-mail suivante : ****************
Plus nous serons nombreux pour évoquer nos soucis plus il sera facile de nous défendre.

A très bientôt,


EDIT modérateur : veuillez contacter ce membre par messagerie privé pour obtenir l'adresse mail
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai vendu à ma belle mère un appartement, elle ne veut plus me voir, ma femme ne me parle plus.
J'ai vendu à deux de mes cousins, j'ai peur pour les prochains repas de famille que cela se passe mal.
J'ai vendu à mon meilleur ami d'enfance, j'ose même plus lui répondre au téléphone.
Pourtant j'y ai cru en ce type d'investissement
 
si tu as toi même été berné il n'y a pas mort d'homme.

ta famille peut bien comprendre que tu pensais faire une bonne opération et leur filer un bon tuyau, le reste ne dépend pas de toi mais de gestionnaires magouilleurs, donc la responsabilité est donc plus que partagée...

tout ceux qui ont investit la dedans y croyaient dur comme fer aussi.

déja le fait que tu prennes les choses en main pour rechercher les autres propriétaires est une preuve d'honnêteté :)
 
j'ai vu sur un site tu peux les contacter a cette adresse ************



EDIT modérateur : attention à ne pas inscrire de mail dans les messages pour des raisons de sécurité (piratage, spam, virus...)
si besoin est fais une anotation dans ton profil
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai vu sur un site tu peux les contacter a cette adresse ************



EDIT modérateur : attention à ne pas inscrire de mail dans les messages pour des raisons de sécurité (piratage, spam, virus...)
si besoin est fais une anotation dans ton profil

quel site?
c'est quoi une anotation dans le profil?
 
Retour
Haut