Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

Discuter c'est bien, mais comment pouvons nous nous contacter individuellement ailleurs que sur ce forum si nous n'avons pas le droit de mettre notre numéro de téléphone?
je reformule ma demande, je cherche des propriétaires des jardins de ramel
à Luchon. Merci de répondre
 
bonsoir,

l'association est en cours de création avec les co propriétaires du majestic hotel de la résidence, avec une nouvelle proposition qui est en cours de négociation avec MLHR.
si vous voulez plus d'info contactez moi par MP

cordialement
bonsoir,
je veux bien vous contacter, mais j'ignore la signification de MP.pouvez vous( sans rigoler) me l'expliquer merci.
 
:)pas de soucis Chloé, vous cliquez sur le nom de la personne à qui vous vous voulez envoyer un Mail Privé et vous aurez un petit menu qui s'ouvre pour écrire à la personne en question.

Cdt
 
tout d'abord nous n'avons signé aucun avenant et discuter n'engage à rien. d'autant que dans le même temps, l'association se créée et des contacts avec un avocat sont pris. je suis comme tout le monde, ma trésorerie est limite et je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un avocat alors où est la solution ? il me semble que l'issue sera de toute façon catastrophique.

donc pas besoin d'enfoncer le clou on a tous compris !!
 
Pour l'avocat des solutions existent: 1/ il peut vous demander de payer un petit forfait et le reste sera au resultat a la fin de l'affaire 2/ si vous etes assures pour l'appartement quasi toutes les demarches peuvent etre prises en charge par cette assurance suivant le litige que vous mettez en avant (tromperie etc marcheront mais loyers impayes non)
Pour vos traites a la banque, rencontrez votre conseiller et parlez lui de vos problemes - il est possible qu'il vous "aide"
Ne lachez pas prise. Il y a des solutions et dans l'histoire nous sommes des victimes qui sont flouees.
 
c'est exactement ce que j'ai fait avec la banque qui se trouve a Arras mais pas de solution meme avec ma banque principale car le pret est trop récent et les frais demandés pour racheter le prêt sont exorbitants.
pour l'avocat je vais bien sur me renseigner car je n'ai pas le choix car apparemment l'association ne pourra pas nous défendre. c'et vraiment très compliqué et surtout très long!!!
merci pour vos conseils

cordialement
 
tout d'abord nous n'avons signé aucun avenant et discuter n'engage à rien. d'autant que dans le même temps, l'association se créée et des contacts avec un avocat sont pris. je suis comme tout le monde, ma trésorerie est limite et je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un avocat alors où est la solution ? il me semble que l'issue sera de toute façon catastrophique.

donc pas besoin d'enfoncer le clou on a tous compris !!

Désolé mousseline84 :oops: pour m'être un peu emporté, c'était dans un soucis de compréhension et d'entraide que je vous faisait part de mon étonnement. La situation est certes grave mais pas désespérée, même si le moral n'est pas au beau fixe :(.
Je vous souhaite donc bon courage pour le montage de l'association, source insoupçonnée d'énergie ;). Si vous avez une question sur son montage ou autre => MP sans soucis.

Cdt
 
Mousseline84, l'association peut vous aider mais pas vous "defendre" car en France pour l'instant il n'existe pas de class action...
Savez vous combien de copro ont la meme banque que la votre? L'association peut vous aider sur ce point et l'union fait la force donc demandez un rdvs commun... ca pourra surement marcher. Si votre agence est petite alors tournez vous vers la "caisse regionale".
Le moment n'est pas encore opportun pour renegocier le pret a la baisse.
Courage
 
Retour
Haut