Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

Bravo pour l'explication de texte Alex, je te reconnais bien là sans te connaitre, et c'est beaucoup plus poétique que mes phrases habituelles. Bon, je vois, couche tard lève tôt, si les dirigeants de ML appliquaient cette méthode nous n'en serions pas là probablement. Et oui, certains employés nous ont informé de PB arrive rarement avant 10h00. A j'allais oublier, nos conseils nous ont fait remarquer que depuis la nomination du président actuel la Sté avait commencé à péricliter. Dans le cas le plus sombre exposé par Alex, j'espère que le Tribunal ira chercher la responsabilité de celui-ci.
 
C'est le même scénario que Transmontagne en 2007 !!!
J'ajoute juste que pour les créances, les propriétaires ne sont pas prioritaires ; les dettes se chiffrent en millions d'Euro et bien entendu lorsque les prioritaires (urssaf,fournisseurs, fisc, salaires.....) ont été payés
:mad::mad:la caisse est vide ! Donc les proprios se brossent !:cry::cry:
 
A un détail près devoluy, si il reste quelques miettes (saisies sur TO par exemple) les proprio ayant engagé des recours en justices (cdt de payer, référés) récupèrent ces quelques morceaux de la dépouille de la défunte société, alors que ceux qui ont signé les avenants ou rien fait, pourront faire une croix sur leur loyers :(.
 
bien entendu, il faut se battre et ne rien signer !
mais dans mes propos je voulais juste souligner que ces gestionnaires ont une capacité à laisser des dettes, sans scrupules, à tous les niveaux, même des artisants qui ont effectué leur boulot :
Transmontagne avait des ardoises partout, y compris les collectivités territoriales, sa dette se chiffre à 6 millions d'Euro, la liste des créanciers est impressionnante.............alors dans des cas de figure de liquidation judiciaire, aucun repreneur veut éponger les dettes et il est impossible pour les proprios de récupérer une miette !
 
;)tout à fait d'accord Devoluy, c'était juste pour enfoncer le clou en ce qui concerne les avenants aux baux :ange:.

Personnellement, si il y a liquidation de MLHR et donc que je ne récupère pas les loyers dûs, je dépose un dossier de sur-endettement vu que le déficit dans ma trésorerie causé par cette "défaillance" s'élève à près de 9000€ !!! (18 mois de loyers + frais de justice + frais divers).

Même si nous n'en sommes pas encore là, c'est une hypothèse bien présente dans mon esprit :(

Cdt
 
Personnellement, si il y a liquidation de MLHR et donc que je ne récupère pas les loyers dûs, je dépose un dossier de sur-endettement vu que le déficit dans ma trésorerie causé par cette "défaillance" s'élève à près de 9000€ !!! (18 mois de loyers + frais de justice + frais divers).

Même si nous n'en sommes pas encore là, c'est une hypothèse bien présente dans mon esprit :(

Cdt

vous pourrez rajouter la TVA+ les avantages fiscaux dont vous avez beneficié...:cry::cry:
 
vous pourrez rajouter la TVA+ les avantages fiscaux dont vous avez bénéficié...:cry::cry:

C'est pas faux :D... mais j'avais mis de côté cet aspect du problème car je me disais que le fisc serait probablement compréhensif face à ma grande détresse morale & matérielle ;), dossier de sur-endettement à l'appui.
 
le fisc compréhensif ??!!o_O
il faudrait d'abord que l'état daigne s'intéresser aux problèmes des proprios abusés du ZRR !
Pour notre part, 290 adhérents dans l'asso = peanuts pour les créances:cry:
bye bye Transmontagne et good morning argent placé ailleurs:eek:
 
J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez avoir réalisé un investissement de ce type (- 25000 € d'impôts quand même!) et vous retrouver 18 mois plus tard en sur endettement? c'est du 2 éme degrés non?
 
En partie, car je vous rappelle que les commerciaux ont très bien fait leur boulot :devilish: pour vendre leur produit à des personnes "limite".
Mais ce qui n'arrange rien, en 3 ans m'a situation professionnelle n'a pas évoluée comme espérée et dans notre résidence principale, notre syndic a complètement foiré et nous nous retrouvons avec des appels de fonds pharaoniques :cry:.
Donc, si MLHR nous versait nos loyers en temps la trésorerie serait au pire à l'équilibre, et non en déficit...
 
Retour
Haut