Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

Bonjour,

Propriétaire d'un appartement à Luchon, j'ai moi aussi reçu un courrier de la part de ML. Je ne sais pas trop quoi penser. Le fait qu'ils envoient un courrier me semble être plutôt une bonne chose. Par contre ils parlent d'un réunion, je me demande ce qu'ils vont nous dire. Il est important que nous soyons nombreux à être présents. Ils se doivent de nous proposer quelque chose de sérieux. D'aprés ce que j'ai pu lire dans les divers forums, il est fort probable que l'on se voit proposer une baisse des loyers ? Puisque c'est ce que proposent tous les autres gestionnaires apparemment... Dans ces conditions vont-ils nous proposer quelque chose en compensation ? Ils devraient à mon avis au moins nous donner des droits de séjours gratuits dans nos appartements, s'ils ne peuvent pas nous payer les loyers comme prévu!
Y-a-t-il sur ce forum des investisseurs de la résidence de Luchon ? Je vois beaucoup de post de proprios sur Bois Mean, mais je ne vois personne sur Luchon ? Si oui comptez vous aller à la réunion proposée ?

merci, bon courage à tous,
 
oui, nous nous serons à la réunion à Paris le 18 DECEMBRE, en ce moment nous sommes 3 de la Résidence Bois Méan aux Orres à essayer de retrouver et de motiver le plus de propriétaires pour se rendre à cette réunion et pourquoi pas de constituer une association pour défendre au mieux nos intérets, car nous sommes très inquiets et Monalisa ne nos parait pas un gestionnaire très honnete
 
Bonsoir Mabou et bienvenue sur ce forum... à lire sans modération ;)

Pourriez vous me précisez quand se déroule la réunion pour votre résidence svp?

Bienvenue également patou67 ;)

est ce que vous êtes également copropriétaire dans la RT Mona Lisa à Bagnères de Luchon ?

Merci et bon courage:)
 
Bonjour,
La réunion a lieu le 18/12/2008 A PARIS; non nous ne sommes pas propriétaires à Bagnères de Luchon, se faire arnaquer une fois ça nous a suffit. A bientot.
 
Bonjour,
La réunion a lieu le 18/12/2008 A PARIS; non nous ne sommes pas propriétaires à Bagnères de Luchon, se faire arnaquer une fois ça nous a suffit. A bientôt.

Et si je ne m'abuse, c'est l'après-midi pour les Orres. Si vous voulez vous y préparer, on peut se retrouver à la sortie de la notre en fin de matinée ?
@ +
 
oui, notre réunion a lieu à 14 H 3O à la Tour Europe 33 Place Corolles à PARIS LA DEFENSE, le 18 décembre, ça pourrait etre une bonne idée de se rencontrer à la fin de votre réunion, nous saurions à quelle sauce on va être mangés. A bientot
 
ça y'est j'ai reçu une "invitation" à une réunion qui pour les jardins de ramel se déroulera le 17/12 à Paris. coût de l'opération 150€ avant Noël ! merci!!!
mais je vais m'y rendre dans le but de rencontrer d'autres copropriétaires et arriver à constituer une assoc. je suis assez "remontée" et je ne sais absolument pas ce qui va être dit et si nous serons nombreux, je vais me contenter d'écouter et surtout ne rien signer.
je vous tiens au courant sur ce qui va être dit.
 
Retour
Haut