Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

Bonjour ,

A ce jour je n'ai pas reçu "d'invitation " pour une réunion à PARIS , de plus je ne suis pas en mesure à ce jour de ma rendre à PARIS ( reprise de mon activité professionnelle pour payer le crédit de l'appart des ORRES qui devait normalement s'auto financer) pour une réunion avec des menteurs et des voleurs qui vont m'embobiner.
Il nous faut un avocat et un trés bon .....
Nous sommes dans la M.....
 
Mona Lisa à envoyer à l'ensemble des investisseur des invitations pour participer à des réunions de copropriétaires par immeuble afin "d'approfondir leur analyse et de nous exposer les solutions et les opportunités qui s'offrent à nous pour assurer l'avenir". Celle concernant BOIS MEAN aura lieu le 18/12/2008 à 14h30 à EUROSITES LA DEFENSE à Paris.
Seule il nous sera difficile de ne pas se faire dévorer par ces ogres, mais ensemble, regroupés et unis leur faisant front leur festin sera moins digeste et peut être arriverons nous à sauver des miettes.
Dans le cas ou il aurait l'intention de nous faire une offre de baisse de loyers, il faut savoir que la réduction du loyer ne peut résulter que d'un accord entre le bailleur et le preneur. Il nous faut donc se regrouper pour avoir un poids plus important au moment des négociations.
 
Bonsoir,
Je suis d'accord pour un regroupement entre proprio , mais comment faire ? Depuis le début de mes recherhes sur différent forum , je n'ai trouver que 2 proprios dans mon cas , ou sont les autres...
Pour une baisse des loyers ne faut-il pas l'aval de l'ensemble des proprios
Allez vous créer une association de défense des proprios des ORRES , Quels sont nos recours contre ces ORGRES?
Devons nous nous faire représenter à cette réunion par un avocat ?
Avons nous le temps pour entreprendre ces démarches ?
Je suis un peu perdu , merci de me préciser vos intentions , allez vous aller à cette réunion , etc .....
dans l'attente de votre réponse
 
:(sachant que la plupart des IRT habitent à travers toute l'Europe et travaillent, l'usage veut que les réunions aient lieu un week end (en général un samedi am) pour permettre à tous d'y assister.
:mad:Une réunion le jeudi à Paris est évidemment du f... de g...
Faites comme les pyrénéens de la résidence foch (vor rubrique suite LVR) : agir sans attendre en appliquant la procédure légale. En assignant en septembre aux premiers signes, ils ont gagné le jugement récemment les débarrassant de leur "GéGé".
En attendant les "gentils gestionnaires" ont rempli les résidences en même temps qu'ils vous annoncent des baisses. Ils connaissent pas la crise en ce qui concerne le vol (car c'est le mot) des bailleurs !!
 
Il est claire que la date fixée, ne nous facilite pas le déplacement sur Paris. Mais les laisser prendre des décisions, sur l'avenir de nos investissements (si l'on peut toutefois encore parler d'avenir), sans notre présence et sans pouvoir émettre le moindre avis ne me semble pas le meilleur moyen de leur montrer que nous ne sommes plus près à subir passivement leur agissements. Je serai présente à cette réunion et j'espère que nous y serons nombreux. Chacun dans notre coin nous nous sentons impuissants, mais je veux croire que l'union fait la force et que si nous nous regroupons nous parviendrons plus certainement à nous faire entendre. Je vais me rapprocher du syndic pour lui demander la liste complète des copropriétaires dans le but de prendre contact avec le plus grand nombre.
 
Nous aussi, nous sommes propriétaires à la Résidence Bois Méan aux Orres,mais comme tout le monde nous nous inquiétons pour le règlement des loyers, à ce jour nous nous n'avons pas de retard de paiement, car nous avons demandé un règlement annuel. Etant donné les difficultés rencontrés pour obtenir notre du nous avons demandé 'établir un avenant pour etre payé par semestre, mais bien entendu nous n'avons pas de réponse. Nous pensons nous rendre à la réunion de Paris et espérons rencontrer des personnes qui prendraient l'initiative de créer une Association en vue de défendre nos intérets. A bientot
 
je n'ai pas reçu "d'invitation" de la part de Mona Lisa par contre je viens de recevoir le compte rendu de l'AG et j'ai appelé le syndic qui refuse de me donner les coordonnées des élus du conseil syndical est ce normal ? il me renvoie sur la société Mona Lisa.
c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue!!!
je suis ecoeurée!
j'attends vos réactions quant à la réunion du 18/12 à paris.
 
je pense que ns aurons beaucoup de mal à se défendre si in regroupement n'est pas fait et si nous ne faisons pas appel à une personne compétente
 
J'ai également fait aujourd'hui la demande, auprès du syndic, de la liste des copropriétaires de la résidence BOIS MEAN. Comme vous, je me suis pris un refus.
Créer une association des propriétaires de la résidence me semble être le moyen le plus efficace pour essayer ensemble et avec l'aide de personnes compétentes de faire avancer les choses, et d'enfin défendre nos intêrets.
Mais le dire ne suffi pas, il faut agir.
Et là se pose un tas de questions. Où? Quand? Comment? Avec qui? ....?
Je vais essayer de trouver les bonnes infos et si certains d'entre vous se sentent près à passer le cap et à me rejoindre, n'hésitez pas à me contacter.
 
Ayant reçu le compte rendu de l'assemblée générale du 9 novembre 2008, dans lequel figure les noms et prénoms de chaque propriétaires, je recherche les coordonnées téléphoniques via les pages planches de chaque personne en lançant la recherche sur la France entière. Ma démarche risque de prendre du temps, mais les 3 propriétaires avec lesquels j'ai arrivé à prendre contact ce soir et qui ont eux aussi le désire de ne plus subir les méthodes abusives de M.L., me conforte dans mon envie de rassembler un maximum de personnes pour pouvoir ensemble défendre nos intérêts.
 
Retour
Haut