Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

:oops:
;)ni l'un ni l'autre mais vous avez compris en faisant votre calcul qu'il vaut mieux perdre et être libre que de perdre et rester sous la coupe d'un gestionnaire qui de toute façon vous fera payer les charges dès que vous aurez resigné. Si vous refusez de les payer il commencera à les déduire des loyers unilatéralement avant de ne plus payer de loyers du tout (je n'invente pas c'est déjà arrivé plusieurs fois). L'escroquerie est connue.
:cool:Dans les situations difficiles ne pas paniquer mais si c'est possible (je sais que certains sont pris à la gorge c'est d'ailleurs ce qui fait la force des gestionnaires) et auquel cas lorsque les choses se seront calmées l'affaire pourrait devenir rentable ou au moins une opération blanche.
Ce que beaucoup d'IRT oublient c'est la valeur des baux ! Une fois que vous les avez récupérés votre bien reprend les 35 ou 45% de baisse qui le grèvent en cas de vente avec bail.
Il existe un marché potentiel lorsque la situation économique ira mieux : la vente d'appartements à la montagne d'un standing différent de celui des années 70 qui sont les seuls sur le marché actuellement. Plusieurs marchands de bien sont intéressés mais pas avec un bail !!

Bonjour, pardon mais qu'est ce qu'un IRT ? Et aussi ; baisse des baux récupérés avec 30 à 45 % ? Merci de m'apporter vos lumières .
 
Tout à fait, et les pourcentages indiqués sont ceux de la baisse de loyer (dans les meilleurs cas) imposé lors du changement de gestionnaire provoqué par la faillite du promoteur-gestionnaire initial.
 
Bonjour,
Sommes adhérents à la fnaprt
Suis copropriétaire d,une résidence gérée par BB avec aussi des problèmes
Je voudrais prendre contact avec un représentant de l'assos les jardins du ramel
 
Bonsoir,
Je souhaite obtenir quelques infos sur la Résidence. J’ai cru comprendre que de nombreux copropriétaires avaient réussi à se libérer du bail pour gérer leur bien en direct.
Pourriez-vous m’indiquer svp les représentants du conseil syndical que je pourrais contacter svp ou bien de l’association des copropriétaires si elle a finalement été créée?
Merci par avance.
 
Retour
Haut