Recherche proprietaire Golf D'albret

Avons également reçu le courrier de Mr Pitie, apparemment ça ne s' arrange pas!
une vraie galère;serons présents le 11 juillet à la réunion,mais quel pouvoir avons-nous?

:cool:celui de vous battre sans vous laisser faire même si c'est difficile et qu'ils sont puissants. Unissez vous ! De toute façon c'est ça ou autant leur donner les clés pour l'euro symbolique (certians ont fini par le faire !).
 
Courrier reçu également ... pas évident de traverser la France pour se rendre à cette réunion, j'espère trouver une solution.
Pour l'instant notre conseiller nous disait ne pas être au courant de problème au Golf d'Albret ... sympa !
Bref, je vais lire les pages qui parlent des autres cas et tenter de me faire une idée des suites possibles.
 
Je me répète quel pouvoir avons-nous?
Nous ne pouvons pas tout arrêter,c'est trop tard.
Si les loyers ne rentrent pas,il va quand même falloir rembourser le crédit donc mettre beaucoup plus de notre poche que prévu je ne vois pas d'autres solutions même en s'unissant!!!!
 
je viens de lire quelques pages sur ce forum, ce qui ne me rassure pas du tout.
J'ai lu le sujet "association d' associations de propriétaire de résidences locative ??"; il y a apparemment des actions en cours autour d'une association.

Il semble que le seul moyen soit de se constituer en association pour regrouper tout les copropriétaires; contacter les élus du département concerné, prendre un avocat pour l'assoc, etc...

En l'état, je n'ai aucune idée de ce qui sera proposé à la réunion du 11 juillet, mais je ne me fais pas d'illusion.
Il semble aussi quen cas de baisse du loyer perçu, il ne faille pas descendre en dessous d'un certain seuil de rentabilité (apparemment 2.5%); sinon les fisc peut estimer que l'activité commerciale n'est pas normale et ne pas accorder les défiscalisations.
Cette tranche 2 n'est de toute façon pas encore classée, donc j'imagine que personne ne recevra le retour de TVA pour l'instant et que l'activité ne va pas démarrer tout de suite.
Bref, que d'inquiétudes ...
 
Je suis propriétaire d'un appart dans la tranche II et j'ai perçu la TVA courant Fevrier.
De plus, il parait que la tranche II serait exploitée par le gestionaire.
Donc, l'excuse que la tranche II n'est pas classée "Résidence de tourisme" ne tient pas.
J'attends donc le 11 juuillet pour voir ce qu'il va nous dire.
 
Etes-vous certain que la tranche 2 est opérationnelle?

Je ne vois pas l'intérêt de nous mener en bateau car si nous allons sur place c'est vérifiable et quelles vont être leur explication?

Autre question,avez-vous souscrit une assurance perso en cas d'incendie,tempête ou autre......

Merci
 
Concernant l'exploitation de la tranche II, l'information m'a été donnée par mon conseiller.
Je n'ai pas souscrit d'assurance perso pour l'appartement.
Sinon, je pense que le mieux dans cette affaire est de prendre contact avec des juristes (avocats), car je pense que M. Pitie et son organisation vont essayer de nous noyer dans des termes juridiques plus que flous.
 
Je suis propriétaire d'un appartement au golf d'Albret et j'aimerais avoir des informations sur ce qui sera dit à la réunion du 11 juillet car je ne peux y assister.
Merci d'avance.
 
bonjour,
j'ai pu m'organiser pour être présent à cette réunion.
Est-ce que des propriétaires de la tranche 1 pourraient indiquer si leurs loyers ont finalement été versés pour fin 2008 et le 1er trimestre 2009 ?
Ici ou par mp si vous préférez, histoire de savoir si la tranche 1 se porte mieux et si Elite Premier va vraiment de l'avant ... ça donnera une base de réflexion.
J'ai quelques échos, mais j'aimerais comparer plusieurs sources :eek:
merci.
 
Retour
Haut