Recherche proprietaire Golf D'albret

Egalement propriétaire au golf mais tranche 2,(ZRR).Après dossier bouclé le "conseiller" n'a plus donné signe de vie.Aimerai que quelqu'un me renseigne sur ses conditions de défiscalisation,qui s'occupera de la vente et à partir de quand?Peut-on utiliser la TVA en partie pour rembourser? Merci de me répondre
 
Bonjour,

Egalement propriétaire au Golf d'Albret, tranche 2 (ZZR), j'ai aussi reçu le courrier du nouveau PDG M.Pitié.
Pouvez-vous me dire comment être au courant des futures informations du conseil syndical des copropriétaires, du collectif "proprio.golf d'albret" ou du rapprochement avec l'ufc quechoisir ?

Vu notre achat récent, le premier loyer est attendu en juillet ... je suis un peu inquiet de découvrir cette situation (et je vais en toucher 2 mots à mon conseiller ...).

Merci pour vos informations.

Meilleures salutations.
 
Dernière modification:
Bonjour,malheureusement je ne peux vous renseigner quant aux informations du conseil syndical.Quant aux loyers j'espère que nous toucherons en juiller les 3 mois avr mai et juin sinon nous avons du souci à ns faire.Notre fameux conseiller nous avait fait miroiter que la livraison serait faite en oct 2008 ns sommes loin du compte.Comment faites-vous avec la TVA,vs en servez-vs de suite?Vs comptez vendre quand et qui s'occupera de la vente?
Tout ceci m'inquiète,car au départ ns ne devions rien verser de notre poche or apparemment ce n'est pas le cas!!
Cordialement
 
nous étions parti sur une livraison au 1er trimestre 2009, donc de ce côté c'est juste dedans.
Pour la tva, pas encore reçu; cela semble trop récent car notre signature date de début 2009; nous devrions la recevoir dans quelques mois. Elle n'est pas prévue pour réinjecter dans le prêt.
Mais dans mon cas, l'opération n'est pas neutre; je devrais couvrir une partie du prêt à partir de l'année prochaine.
La vente est prévue à 9 ans ... logiquement avec l'aide de notre conseiller actuel ... mais vu qu'il commence déjà à ne plus répondre maintenant que la vente est faite ...
si je n'ai pas de réponse dans les prochains jours, je ne lui ferais pas de la bonne pub ...

bref, je cherche à me rapprocher des actions en cours pour être au courant du déroulement et participer si possible/besoin.
 
Bonjour
Excusez-moi mais si à aucun moment vous n'injectez la TVA dans le remboursement,vous donnez combien pd 6ans et combien pd les 3 années sans défiscalisation?
 
Bonjour,
Je ne vais pas vous faire le détail complet, simplement la TVA est conservée et placée ailleurs plutôt que de la réinjecter. En cas de besoin ou de coup dur, ça fait toujours un "matelas" dans lequel aller piocher.

Pour les remboursement, il y a effectivement des fluctuations en fonction des années. Le calcul effectué nous donne une somme mensuelle qui permet de fournir les échéances jusqu'au bout.
Simplement je place cette somme dès maintenant alors que le remboursement du prêt ne démarre que l'année prochaine.

Le calcul tient la route si les loyers arrivent aussi cette année, ce qui fait une somme dispo en amont des remboursements, qui sera utilisée au fur et à mesure.
Avec un contrat en bail commercial, je pensais vraiment que ça assurait d'obtenir les paiements par rapport à un locataire classique.
Apparemment je n'ai pas assez réfléchi le côté risque ... en même temps mon cher conseiller Herios Finance n'a pas fait l'effort de m'avertir des risques et problèmes en cours avec Elite Premier ...

Maintenant je vais aussi essayer de creuser comment sortir de ce contrat. Ca me semble difficile, surtout avec un conseiller qui ne répond plus; mais s'il y a moyen de revendre au promoteur ou quelque chose comme ça ... je perdrais quelques frais surement quelque part, mais gagnerais en tranquillité pour la suite ...

J'espère toujours avoir un contact pour suivre le déroulement, et apporter ma voix si nécessaire; si quelqu'un ici a des infos ?

Merci.
 
Bonjour
J'ai investi dans le golf d'Albret (tranche 2 en ZRR). J'ai signé l'acte officiel fin novembre 2008 et j'ai reçu le TVA fin fevrier 2009.
J'ai reçu les mêmes courriers que vous concernant les problèmes avec Elite Premier et le courrier du mois d'avril était plutôt rassurant.
Seulement, ce matin, j'ai reçu une lettre de M. Pitie, qui me disait en résumé, qu'il souhaitait remettre en question le bail commercial.
Je serai présent à la réunion du 11 juillet prochain.
J'espère que nous arriverons tous à trouver une solution pour sortir de ce sac de noeuds.
Mon conseiller financier répond toujours à mes appels. Je compte sur lui pour nous aider. De toute façon, il fait partie des co-propriétaires de la 1ere tranche.
 
Si on vous dit "remettre en cause le bail commercial" cela signifie à la baisse.
Pourquoi ne dit-il pas "vous rendre votre bail par résiliation " et vous laisser libre de décider de votre avenir.

Les conseillers financiers sont toujours présents car ils risquent gros suite aux jurisprudences les condamnant pour défaut de conseil. Ils tiennent donc à savoir ce que leur client fait et le "conseillerons" pour une solution le moment voulu. Enfin si vous avez signé une fois sur ses conseils et que vous continuez à avoir confiance...................

Ce qui vous arrive est arrivé à des milliers de familles (http://groups.google.fr/group/Invest-RT). Vous avez les meilleurs échantillons sur le forum cbanque rubrique "recherche...". Perdez du temps à le lire et vous en gagnerez plus tard sans nous en faire perdre inutilement
 
Dernière modification:
la loi demessine zrr est une arnaque on pense que cela ne peut arriver qu'aux autres et le jour ou cela nous tombe dessus on devient solidaire de ceux qui dénonce depuis des mois
 
Avons également reçu le courrier de Mr Pitie, apparemment ça ne s' arrange pas!
une vraie galère;serons présents le 11 juillet à la réunion,mais quel pouvoir avons-nous?
 
Retour
Haut